Page 2 sur 3

Posté : 16 avr. 2008, 10:14
par zode
ben il leur faut bien 28 ans d'evolution technique pour esperer faire qq chose ;) :mrgreen:

Posté : 16 avr. 2008, 11:54
par guzzovni
Ahhhh ..... Je sens que la défaite a un goût drôlement amer pour certain :mrgreen:


Mais la bâve du crapeau n'atteint pas la blanche colombe victorieuse =D>

Posté : 16 avr. 2008, 12:00
par gam
c'est marrant on ne lit que ça cette semaine .... parait que les kawaçachite sont verts de rage et trouvent l'excuse que le guzz' devait être élevé à l'ogm :roll:

moi j'dis : tracassez vous pas ça fera aussi mal à la deuxième fois => quand on se retirera ça arrachera les croutes :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 16 avr. 2008, 12:56
par Rossifumi 46
guzzovni a écrit :Ahhhh ..... Je sens que la défaite a un goût drôlement amer pour certain :mrgreen:


Mais la bâve du crapeau n'atteint pas la blanche colombe victorieuse =D>
Ho tu sais les kawa trichent aussi ;) . Ya que les amateurs qui respectent les regles ...

Ducati n°70 -> Amorto Ohlins neufs.
Image

Suzuki Bakker, meme genre
Image

Z1000J de 1983 (pour 1981 max)
Image

GG officielle, idem que la ducat.
Image

HONDA RSC, optiques lenticulaires (moches)
Image

Posté : 16 avr. 2008, 13:06
par cyril21
toute les machines passent au controle technique , je pense!
donc c'est que sa doit être autorisé non?

Posté : 16 avr. 2008, 13:17
par Rossifumi 46
Quand tu vois qu'il faut un récuperateur d'huile d'apres le reglement et que fondu a fait passer la norton sans #-o . Que le team BORS a été refusé car ils avaient des amortos a bombonne séparée alors que les autres passent avec surement les billets dans la poche ..

Posté : 16 avr. 2008, 13:30
par zode
gam a écrit :c'est marrant on ne lit que ça cette semaine .... parait que les kawaçachite sont verts de rage et trouvent l'excuse que le guzz' devait être élevé à l'ogm :roll:

moi j'dis : tracassez vous pas ça fera aussi mal à la deuxième fois => quand on se retirera ça arrachera les croutes :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: gros degueu va!! :smt078 :smt078

Posté : 16 avr. 2008, 14:02
par khemish'
idem que rossi

seb' a du garder sa fourche de 36mm sur le Z car 40mm MAXI et qu'au controle ils ont vu des fourche de 43mm passé sans soucis :shock:
c'est un peu dommage ....
idem pour les freins avec les disque flottants.... :-?

mais il ont gagné alors chapeau guzz' moi perso je reve d'essayer un LM comme celle de mathieu =D> ;)

Posté : 16 avr. 2008, 15:53
par cyril21
Ouai y'a de la magouille quoi!

Posté : 16 avr. 2008, 16:05
par zode
cyril21 a écrit :Ouai y'a de la magouille quoi!
ben tu sais comment sont les ritales..... ;) :mrgreen:
a croire qu'en moto ils sont pire qu'au foot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 16 avr. 2008, 16:09
par jnck
zode a écrit :
cyril21 a écrit :Ouai y'a de la magouille quoi!
ben tu sais comment sont les ritales..... ;) :mrgreen:
a croire qu'en moto ils sont pire qu'au foot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yep il a (pas) raison le Zode :mrgreen: tes pas malade de dire ça toi #-o :lol: ;)

Posté : 16 avr. 2008, 16:15
par zode
quoi ??? tu crois qu'ils m'ont entendut??? :mrgreen:

Posté : 16 avr. 2008, 16:18
par gam
oueps, et c'est noté même que !! :twisted:

Posté : 16 avr. 2008, 16:28
par jnck
remark' nous aussi on à des notes :roll: .......... :lol:

Posté : 20 avr. 2008, 19:53
par fondu-21
cette année coups de bol c'est ma bm qui à pisser l'huile àcause de la boite de recup qui à boucher le reniflard pour le controle en demo il nous rien verifier à part les casques et les freins et tout ça sans magouille jurè crachè