400 four racer
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- rider forever
- Fils à néné
- Je roule en : 400 four
Re: 400 four racer
Bon ben voilà la suite sa a pas beaucoup avancé tout ça mais ya dui mieu, elle est déjà sur ces deux roue ce qui n'est pas négligeable.
voilà ce a quoi sa devrai ressembler mais sans le plus important et le bas du carenage

voici les carter latereaux polis,vernis

bon ben voilà je croi que je n'ai rien oublié, la suite au prochain épisode.
voilà ce a quoi sa devrai ressembler mais sans le plus important et le bas du carenage

voici les carter latereaux polis,vernis

bon ben voilà je croi que je n'ai rien oublié, la suite au prochain épisode.
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
simpa , à par tout ce qui est liseret ( je suis pas fan ) sinon ta tête de fourche sera fixé plus bas ? elle va être racé à souhait

Il avance le taf le jeune ! Mais il a un petit rêve secret, il veut aussi racer ma Magnat Debon 100cc, la preuve :

Et en plus de ça , la preuve en trombinoscope

Le plus dur maintenant c'est d'attendre à mercredi pour s'y remettre, école, école...

Et en plus de ça , la preuve en trombinoscope

Le plus dur maintenant c'est d'attendre à mercredi pour s'y remettre, école, école...
-
- Free bar
tu c est quoi eh bein ton filston il a du gout
!! c est touchant de voir un père et son fils avoir la même passion
et croyez moi c est pas toujours le cas 

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
kel bordel ... féloch" pour les travaux mon bio et rangement tout çà steuplay 

-
- Free bar
répond " oui maman " !!! sinon il va se facher et ses yeux ( sur l avatar ) vont devenir tout rouges !!!!!!! 

Oh ! Pour le bordel qu'il y a derrière c'est pas trop grave, car c'est pas le mien, c'est en grande partie à la patronne, alors...
Pour celui du fiston et le mien il faut regarder de l'autre côté de l'atelier (voir éventuellement sur d'autres tofs ), mais depuis que l'on a aménagé ici, c'est beaucoup mieux. Avant de prendre possession des lieux, il y avait tellement de binz qu'on ne pouvait entrer nulle part. Avec le temps tout se fait, Paris ne s'est pas fait en une nuit, et un caferacer ne s'est jamais fait dans une journée ! Tant que ça ne nous empêche pas de travailler sur les meules, après ça ira.
Pour celui du fiston et le mien il faut regarder de l'autre côté de l'atelier (voir éventuellement sur d'autres tofs ), mais depuis que l'on a aménagé ici, c'est beaucoup mieux. Avant de prendre possession des lieux, il y avait tellement de binz qu'on ne pouvait entrer nulle part. Avec le temps tout se fait, Paris ne s'est pas fait en une nuit, et un caferacer ne s'est jamais fait dans une journée ! Tant que ça ne nous empêche pas de travailler sur les meules, après ça ira.
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- rider forever
- Fils à néné
ben moi je dis full il est resté trop longtemp au soleil et sa lui porte sur le système et bientôt remontage du moulbif 

Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
- LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XT240/ BMW RT100
C'est nickel ce taff
Tu devrais faire une poste dans le topic vos transformation

Tu devrais faire une poste dans le topic vos transformation

- rider forever
- Fils à néné
suite et quasi fin des traveaux sur la bête elle est tournate roulante et le moteur est démentiel :450cc yoshimura, soupappe en 27 et 23 mm, arbre a came assimétrique etlevée de soupappe 10 mm, bracellets british echappement en provenance d'un zx12R qui a été transformé par full rider et merci a son proprio pour le don du pot, tout l'arrière a était réalisé maison ainsi que la selle me manque plus que 200 roro et des pièces pour la finir

Beau boulot !!
Evidement tu comptes lui mettre un silencieux plus en adéquation avec le style général !!!
Evidement tu comptes lui mettre un silencieux plus en adéquation avec le style général !!!