Page 2 sur 3

Re: Présentation

Posté : 02 mai 2008, 09:06
par zode
welcome a toi ;)

Re: Présentation

Posté : 02 mai 2008, 10:40
par néné
s'lut et bienv'nue viendez le vendredi c'est l'mieux =D> =D>
pour la BM désolé pour toua on peut pas avoir toujours de bon gout :laughing3: :laughing3:

Re: Présentation

Posté : 02 mai 2008, 12:10
par lolo37
salut man , et encore une BM , mais kestubranles :?: t'a commencé en 2006 et t'a pas encore finis , ca vas pas du tout ca faut débiter une meule par an ici , allez hop files dans l'garage , privé de dessert :smt033

Re: Présentation

Posté : 03 mai 2008, 08:49
par khemish'
salut ;)

Re: Présentation

Posté : 03 mai 2008, 12:38
par olivier59
Sois le bienvenue parmis nous.

Re: Présentation

Posté : 03 mai 2008, 14:27
par TwinB
Salut l'ami ;)

Re: Présentation

Posté : 05 mai 2008, 00:00
par motosapiens
xtoffrj a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Cet AM, je me suis fais reprendre de volée par 'gam' et celà à juste titre pour avoir avoir débarqué sur le site bille en tête... je possède un BMW R60/5 en cours de torrefaction depuis 2006. Après avoir fait une prépa moteur passé en 900...
Xtoff.
Pistonné par Gam lui même...bin, t'as des relations petit :-k
Pour le changement de taille de ton flat-twin, le passage de bonnet 600 A à bonnet 900 D s'est opéré comment ? #-o
Bienvelu sur le forum :smt023
Sapiens

Re: Présentation

Posté : 05 mai 2008, 12:50
par cyril21
salut et bienvenu!!

Re: Présentation

Posté : 05 mai 2008, 21:46
par sam le pirate
xtoffrj a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Cet AM, je me suis fais reprendre de volée par 'gam' et celà à juste titre pour avoir avoir débarqué sur le site bille en tête...Alors méa culpa =;
Je suis Christophe d'Auvergne. Agé de 38 ans, je suis passionné depuis toujours par le monde du deux roues. Je dis deux roues, car je roule aussi sur un Cannondale. Actuellement, je possède un BMW R60/5 en cours de torrefaction depuis 2006.
Je suis partis d'une série 5 pour avoir un cadre court, une boîte 4 rapports avec un couple conique en 37/11.
Après avoir fait une prépa moteur passé en 900, actuellement avec un ami on planche sur la partie cycle...
Xtoff.
Cannondale VTT ou route ?

Je fais environ 15 000 kms par an sur un 6/13 et en montagne. Mais les gars d'ici ne doivent pas savoir ce que veux dire passer le panneau Briancon à 101 KM/H sur des boyaux de 19 de section en descendant l'Isoard.

Amicalement.

Le Pirate (en hommage à Marco because je suis grimpeur)

Re: Présentation

Posté : 05 mai 2008, 21:55
par antitunning
Mais les gars d'ici ne doivent pas savoir ce que veux dire passer le panneau Briancon à 101 KM/H sur des boyaux de 19 de section en descendant l'Isoard.
dit donc vieux bra.leur y a des gars d ici qu' on commencé en solex et qui monté à 90 en descente et je peux te dire que là les boyaux (de la brioche..) sa les secouaient .... :smt003 :smt003

Re: Présentation

Posté : 05 mai 2008, 23:37
par LEO
Salut ;)
Au fait, prendre à 100hm/h en vélo à part en chute libre j'vois pas comment #-o =D>

Re: Présentation

Posté : 06 mai 2008, 11:35
par xtoffrj
Salut à tous.
Une petite entorse pour aborder le vélo...puisque je vois que le débçat est lancé...
Je suis triathlète et je roule sur un CAAD 5 à raison de 5000 à 7000 kms/an. Alors concernant les vitesses élevées que l'on peut atteindre en vélo, je confirme pour avoir fait plusieurs cols dont "La Bonette". Mon record en descente et de 82 kms/h. Je reconnais qu'il faut être un peu brelot...car le droit à l'erreur et de zéro. Un peu qui éclate c'est la sortie de route avec une chute de plusieurs centaine de mètres et là, bonsoir Clara...

PS: J'ai pour objectif un IM (Iron Man), ce qui explique que je traine sur le projet racer de mon flat.
Bonne journée à tous, Xtoff.

Re: Présentation

Posté : 06 mai 2008, 22:12
par xtoffrj
To motosapiens.
Au départ, je cherchais des cylindres, culasses et pistons de 750 pour passer la barre des 50 CV. Et c'est par hasard que j'ai trouvé un ensemble de 90S carbus compris, des PHM38...bien sûre. Pour info, l' opération peut se faire également avec des gamelles de 1000 CC. Ce qu'il faut retenir, c'est que le diamètre des embases de cylindres est supérieur de 3mm à partir des séries 6, donc un petit alésage s'impose.
Maintenant ne jouons pas au Burt Munro, il ne faut pas négliger les freins, on n'est pas à Bonneville...
Christophe.

Re: Présentation

Posté : 06 mai 2008, 23:18
par motosapiens
sam le pirate a écrit :Le Pirate (en hommage à Marco because je suis grimpeur)
Marco Siffredi ?
Sapiens

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2008, 10:49
par sam le pirate
LEO a écrit :Salut ;)
Au fait, prendre à 100hm/h en vélo à part en chute libre j'vois pas comment #-o =D>
Sur des pentes à 16 %, avec les lignes droites et de bonnes conditions... Sans oublier d'emmener un dévellopement de 53 x 12...

Record de Virenque pendant le tour de France 1997 = 114 km/h au lieu dit "Brunissard" descente de l'Izoard côté italien \:D/ \:D/ \:D/