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Re: Suzuki 500TR Replica

Posté : 12 mai 2008, 00:06
par CALIMERO
salut,si j'ai bien compris :smt017 c'est pas ta bécane mais tu roules avec, t'en a de la chance :mrgreen: mais c'est vraiment une belle machine qui a un son magique :smt023 pour moi. bienvenue

Re: Suzuki 500TR Replica

Posté : 12 mai 2008, 09:29
par dinogt
T'as bien compris.... j'ai refait tout le moteur et un tas de trucs autour et, avant d'y travailler dessus, j'ai dit à mon client que je lui ferais les reglages gratos.
Psychologiquement, je pense qu'il n'etait pas pret à payer les reglages et de toute manière c'etait incontournable, la moto marchait tellement mal qu'il y avait un gros travail de carburation à faire dessus.
Il n'y avait pas de coupe contact..."Tu fais comment pour l'eteindre Patrick ? :shock: ...P. " c'est simple, je lache l'accelerateur " :oops: ...impensable, je lui ai promis qu'elle tiendraitle ralenti.
J'y ai passé 3 apres midis de 14 à 20 H, le temps que je commande des gicleurs en rapport avec ce que j'avais besoin et que, je change les carbus car les neufs qu'il y avait ( VM34 ) sont plutot faits pour une admission à clapets, avec un puits et une aiguille qui me noyaient la moto dès que je touchait les gaz
Il m'a payé avec le sourire et m'a dit merci et moi, j'ai pris mon pied... :D ...sur une moto que je ne pensais meme pas en reve pouvoir conduire 8-)
Image

Re: Suzuki 500TR Replica

Posté : 12 mai 2008, 19:14
par grouniache
dis moi as tu conservé la pompe à huile, car sur les photos je ne vois pas les cables , ni le réservoir d'huile.

J' ai remis la mienne sur la table de travail, et je me remets dessus coolauss :D

Re: Suzuki 500TR Replica

Posté : 12 mai 2008, 20:06
par dinogt
C'est mieux de conserver le cable ou monter une double poignée avec 1 cable pour la pompe et 1 avec un dedoubleur qui va aux carbus.
Sur ce TR elle est bloquée fixe et ça perturbe les bas regimes :cry: