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Re: W650 Britished

Posté : 21 mai 2008, 22:13
par petiskarabe
rené moto a écrit :
Easy Rider a écrit :Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).

Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c*** :smt023
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
+1 mon rt80 avec 50 cv ne fait pas plus de 170 ,175 km/h :evil:

Re: W650 Britished

Posté : 21 mai 2008, 22:32
par antitunning
mon ptit 500 cb avec ses 90 000 kms et ses 56 ch monte tout seul à 180 et 200 en priant beaucoup... beaucoup

Re: W650 Britished

Posté : 21 mai 2008, 22:39
par nounours
Tu pourrais faire une photo entière de la moto stp ;) , parce que là, on ne vois pas du tout à quoi elle ressemble, enfin pour moi, les autres ils connaissent :smt003

Re: W650 Britished

Posté : 22 mai 2008, 23:30
par François
Je confirme, 50Ch et 200 compteur ;)
Avec les cervicales dans le cul de selle mono et les bras de +10cm :mrgreen:

Super moto, j'ai la mienne depuis 8 ans et celle là, même si j'achète une autre moto un jour, je ne la revendrai jamais.
C'est une moto passion :smt055

Re: W650 Britished

Posté : 23 mai 2008, 18:16
par rené moto
ah oui 200 compteur...mobylette ou voiture ? monte une fois un sigma sport pour voir ;)

Re: W650 Britished

Posté : 24 mai 2008, 07:02
par ROSSO
Kawasaki W 650 Caractéristiques techniques

Performances (MJ 1376 du 20 mai 1999)

Vitesse maxi 174 km/h (200 compteur)
400 m DA 14"0 (149 km/h)
1000 m DA 27"6 (165 km/h)
60 à 90 km/h en cinquième 5"3
90 à 130 km/h en cinquième 8"6

Voili voila , tout le monde a raison , l'est optimiste le compteur :mrgreen:

Re: W650 Britished

Posté : 24 mai 2008, 22:43
par Easy Rider
Mercredi, démontage du carter d'huile, nettoyage de la crépine et vidange.

Je ferai des photos de l'ensemble de la moto dès qu'il fera beau. J'hésite encore à garder le grand guidon ou mettre un cintre plat :smt017

Bientot : démontage des tubes de fourche, vidange et mise en place des soufflets

Re: W650 Britished

Posté : 25 mai 2008, 08:21
par greg
t'as fini par les trouver tes soufflets ? tout ce que je voyais à replonges, c'est pour de la vieille moto française donc de petit diamètre. content que tu ai tes pièces.

le guidon plat peut être sympa, j'ai ça sur le cg, ça se rapproche de la position bracelets, le confort en plus et c'est moins laid qu'un ace bar. j'ai fais 300 bornes aux cml, j'ai pas mal aux poignets, juste un peu au c.l

Re: W650 Britished

Posté : 25 mai 2008, 12:01
par Easy Rider
oui j'en ai trouvé d'origine sur le forum ! niquel comme ça !

Bin oui je veux un peu plus de confort qu'avec un ace bar, mais en meme temps je trouve mon guidon un peu trop large en conduite, alors ...

Re: W650 Britished

Posté : 25 mai 2008, 13:14
par greg
le mien je l'ai retaillé au coupe tube ;)

Re: W650 Britished

Posté : 23 juin 2008, 11:53
par Easy Rider
Dernières modifs : Un petit guidon route, un thermo d'huile (pour le style surtout), des poignées beston.

Image


Sinon question : J'ai des pots libres (mais d'origine), avec les gicleurs d'origine. Malgré un réglage des carbus, ma moto pétarade toujours pas mal a la décélération. Dès fois ça fait des explosions assez grosses, genre fusil à pompe :smt033 . Si je change les gicleurs, cela peut changer quelque chose ?

Re: W650 Britished

Posté : 23 juin 2008, 16:01
par Hervé
rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande \:D/

Re: W650 Britished

Posté : 23 juin 2008, 17:02
par lolo37
avant de bidouiller tes carbus , controle ( ou fais controler ) le systeme d'envoi d'air à l'echappement systeme pseudo antipollution merdique , qui fonctionne correctement au tout debut de la vie d'une moto , dpnc verifie tous les tuyaux de dépression , ou supprime carrement ce systeme qui envoie de l'air dans l'echappement et peut occasionner des pétarrades quand le systeme fuit ou que la membrane est percée .

Re: W650 Britished

Posté : 23 juin 2008, 17:20
par nono.lerat
Ha ben c'est cool de parler de ce problème, pas'que moi, la mienne de Titine elle fait pareil mais que du côté droit ! et dès fois, effectivement très fort !
moi ça me fais bien rire mais ça m'inquiète un pneu !
a+
bruno

Re: W650 Britished

Posté : 23 juin 2008, 22:34
par rené moto
Hervé a écrit :
rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande \:D/
mon moteur n'était pas de première jeunesse et on étaient deux