Projet E85
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
Re: Projet E85
comme je le disai a greg au CML j'ai fait l'essai de melange du sp95 avec du e85 a 50/50 et ça marche nickel sans rien faire mais pour moi c'etait galere avec un reservoir de 16 litres 8l a une pompe et 8l a l'autre
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
ya moyen de stocker l ethanol genre dans un grand bidon pour faire le plein a la maison ?
qd meme plus pratique que de faire un plein d'un coté un plein de l autre
pour ton CG fais le mec !
c est un truc qui me botte terrible mais pas bq de gens le font, encore moin sur des modele a carbu et pas bq de moto non plus. bq se contente de "claquer" un boitier electronique... haa j'te jure plus personne sais régler une bécane a carbu de nos jours...
bref je te soutiens a 100% et si tout se déroule comme je le souhaite je le ferais sans doute sur mon diversion 600 de 82000kms pour voir...
qd meme plus pratique que de faire un plein d'un coté un plein de l autre
pour ton CG fais le mec !
c est un truc qui me botte terrible mais pas bq de gens le font, encore moin sur des modele a carbu et pas bq de moto non plus. bq se contente de "claquer" un boitier electronique... haa j'te jure plus personne sais régler une bécane a carbu de nos jours...
bref je te soutiens a 100% et si tout se déroule comme je le souhaite je le ferais sans doute sur mon diversion 600 de 82000kms pour voir...
GS1000 Café Racer
un triumph tiger 900 ds le garage !
un triumph tiger 900 ds le garage !
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
mais j'pige pas un truc , vous faites ca pourquoi , pour rouler " ecolo "
ou pour faire des économies
dans les 2 cas , c'est tout faux
faut juste réfléchir un peu , rouler écolo en utilisant des carburants biologique est un abbhération , qui risque d'entrainer a court therme une pénurie alimentaire
et croire faire des économies substancielles est un mauvais calcul , car même si l'E85 est moins cher , il en faut plus pour avoir un rendement énergétique équivalent au 95 ou 98
Par contre si c'est pour faire fonctionner un moteur préparé et trés compressé , OK
LE P'TIT COUP D4GUEULE DU LOLO

ou pour faire des économies

dans les 2 cas , c'est tout faux

faut juste réfléchir un peu , rouler écolo en utilisant des carburants biologique est un abbhération , qui risque d'entrainer a court therme une pénurie alimentaire
et croire faire des économies substancielles est un mauvais calcul , car même si l'E85 est moins cher , il en faut plus pour avoir un rendement énergétique équivalent au 95 ou 98
Par contre si c'est pour faire fonctionner un moteur préparé et trés compressé , OK
LE P'TIT COUP D4GUEULE DU LOLO

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
pas d'economie ?lolo37 a écrit :
tu veux des chiffres ?

dans bagnole ou je roule grosso modo a 60% e85 et 40 sp95, ca me coute a peut pret 1euro/l
sur un plein je fais 800km au lieu de 850-900 .... pour 1.45euros ( voir plus ) le litre
en 4mois j'ai fait 20 000km ( sachant qu'il y a 4mois le sp etait deja a 1.30 mini )
je te laisse faire les calculs de l'economie substancielle ...
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
ni l'un ni l'autre, c'est pour essayer, c'est tout.lolo37 a écrit :mais j'pige pas un truc , vous faites ca pourquoi , pour rouler " ecolo "![]()
![]()
ou pour faire des économies![]()
![]()

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
ceci dit j'me coucherait moins con ce soir

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.