c'est possible?
merci
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
il en est ou t'on post , le caf-reux du moi GGphilippe a écrit : comme certains en prennent plusieurs , les frais de port risquent de ne pas être les mêmes ,alors voila se que je vous propose :
1: vous m'envoyez par MP vos coordonnées , ainsi que le nombre de bombonne voulu
2: je vous envoi tout ça par colissimo
3:vous me renvoyez ,à reception ,les frais de port corespondant au timbre inscrit sur le paquet ( en petites coupures usagées avec des numéro qui ne se suivent pas)
Phil
enkorenéné a écrit :il en est ou t'on post , le caf-reux du moi GGphilippe a écrit : comme certains en prennent plusieurs , les frais de port risquent de ne pas être les mêmes ,alors voila se que je vous propose :
1: vous m'envoyez par MP vos coordonnées , ainsi que le nombre de bombonne voulu
3:vous me renvoyez ,à reception ,les frais de port corespondant au timbre inscrit sur le paquet ( en petites coupures usagées avec des numéro qui ne se suivent pas)
Phil![]()
pasque là le phillipe , il est en tête de gondolle s'moi non![]()
![]()
![]()
![]()
c'est Néné pas René ...jnck a écrit :enkorenéné a écrit :il en est ou t'on post , le caf-reux du moi GGphilippe a écrit : comme certains en prennent plusieurs , les frais de port risquent de ne pas être les mêmes ,alors voila se que je vous propose :
Phil![]()
pasque là le phillipe , il est en tête de gondolle s'moi non![]()
![]()
![]()
![]()
bordel René fait un effort tu parles de koi là enkore