alors vous la trouvez sympa
je la laisse en blanc ??? oui bien sur je tenais me démarquer ,il manque un damier et les logo BM sur le réservoir , a la place de la boite a air je vais y mettre certainement la batterie ( pas encore trop sur ) j'ai également un T inférieur à mettre en supérieur petite modif sympa le maitre cilyndre viens d'un 900 cbr 2002, ça aide bien au freinage. La commande arrière est celle d'un 600 xj yam http://img55.imageshack.us/img55/2636/dsc01859gc4.jpg
Si tu veux corriger ton freinage, y faudra revouarr la copie du début ( étriés - durits - plaquettes - maitre cylindres ) et pas sur ke ta fouche tienne l'histouarr
jnck a écrit :Si tu veux corriger ton freinage, y faudra revouarr la copie du début ( étriés - durits - plaquettes - maitre cylindres ) et pas sur ke ta fouche tienne l'histouarr
alors excuze mais j'comprend pas tout en fait je n'ai pas tout dit
le freinage avant : étriers d'origine, plaquettes neuves, durites tressées,et maitre cylindre CBR rr2 2002 et je ne dit pas que c'est merveilleux mais relativement rassuré par rapport au cable d'origine qui doit certainement fonctionner mais je préfère comme cela , pour moi c'est mieux , voila Môssieur