salut, si je me rappelle bien, c'est le montage d'origine!remi a écrit :ouaip ce bitza etait assez sympa, avec embrayage, boite et pont de petit bloc guzzi. L'est un peu vicieux le gars quand meme
remi
Cercle T a Pau
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: Cercle T a Pau
C'est vraiment trop injuste,!!!!
tiens pour l'anecdocte, le poireaux team avec les petits blocs guzzi vert, pat (2eme du proclassic quand meme en moins de 500cm3) a reussi a se viander a la premiere serie la matin en montrant les traj a sa fille, s'est retourner, une roue dans l'herbe et zou.
Deuxieme serie, il roule vite se viande pas.
Le midi, on s'apercoit que le pneu avant est a plat, demontage, virage de la chambre a air et on remonte le pneu bien gonfle tout va bien. L'apres midi, 3 eme serie, dans lepif paf qui se passe a l'arret, a gauche ca va, a droite ca tombe, pneu avant entierment degonfle....
Pas de bobo particulier ni au pilote ni a la brele, il a continue avec la guzz de sa femme et a reussi a ne pas la casser cette fois...
quand a la belle rouge, elle est dans le garage prete a se faire monter son bac de recuperation d'huile !
remi
Deuxieme serie, il roule vite se viande pas.
Le midi, on s'apercoit que le pneu avant est a plat, demontage, virage de la chambre a air et on remonte le pneu bien gonfle tout va bien. L'apres midi, 3 eme serie, dans lepif paf qui se passe a l'arret, a gauche ca va, a droite ca tombe, pneu avant entierment degonfle....
Pas de bobo particulier ni au pilote ni a la brele, il a continue avec la guzz de sa femme et a reussi a ne pas la casser cette fois...
quand a la belle rouge, elle est dans le garage prete a se faire monter son bac de recuperation d'huile !
remi
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : French & US
Je crois bien aussi.CALIMERO a écrit :salut, si je me rappelle bien, c'est le montage d'origine!remi a écrit :ouaip ce bitza etait assez sympa, avec embrayage, boite et pont de petit bloc guzzi. L'est un peu vicieux le gars quand meme
remi

PS: Aievouais64 est passé me dire bonjour.
bah je savais pas, vu la grosse plaque d'alu entre le bloc moteur et l'embrayage, je pensais que c'etait un montage perso. au moins c'etait sympa de voir les chevrons citroen sur le cul de sel !
remi
remi
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
Tu vas faire de la compet en 2009remi a écrit :quand a la belle rouge, elle est dans le garage prete a se faire monter son bac de recuperation d'huile !

nan je voudrais bien, mais manque de temps et surtout d'argent.
Mais le bac sera obligatoire l'annee prochaine aux coyotes et a priori aussi a pau, donc autant s'y prendre a l'avance
remi
Mais le bac sera obligatoire l'annee prochaine aux coyotes et a priori aussi a pau, donc autant s'y prendre a l'avance
remi
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
remi a écrit :nan je voudrais bien, mais manque de temps et surtout d'argent.
remi

- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
remi a écrit :nan je voudrais bien, mais manque de temps et surtout d'argent.
remi

vi , mais j'ai l'impression que les reglements des demos sont en train de se rapprocher du reglement FFM au niveau technique, helas c'et aussi valable pour le bruit
remi
remi
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
Notre Remi en pleine attaque.

et chapeau bas pour ce môsieur qui est unijambiste: joli style et excellents chronos qui en laissent beaucoup derrière.

et le lien pour les photos: http://homepage.mac.com/pierregabriele/NavCircuits.htm

et chapeau bas pour ce môsieur qui est unijambiste: joli style et excellents chronos qui en laissent beaucoup derrière.

et le lien pour les photos: http://homepage.mac.com/pierregabriele/NavCircuits.htm
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"

Hello
merci pour le lien, ses photos sont tres sympa en effet, que de bons souvenirs !
Tiens pour me faire gonfler les chevilles...

L'annee prochaine c'est decider, je vire le demarreur, alternateur et la grosse batterie. Comme ca je pourrais compenser en poids par la tartiflette et autre raclette hivernale
remi
merci pour le lien, ses photos sont tres sympa en effet, que de bons souvenirs !
Tiens pour me faire gonfler les chevilles...

L'annee prochaine c'est decider, je vire le demarreur, alternateur et la grosse batterie. Comme ca je pourrais compenser en poids par la tartiflette et autre raclette hivernale
remi
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"

bah faut bien, sinon y'a plein de sagouins qui te passent !
n'emepche que le gars unijambiste, j'avais rouler avec lui a nogaro y'a deux ans je crois et il envoyait severe
remi
n'emepche que le gars unijambiste, j'avais rouler avec lui a nogaro y'a deux ans je crois et il envoyait severe
remi
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
C'est sûrremi a écrit :bah faut bien, sinon y'a plein de sagouins qui te passent !
remi