Page 2 sur 3

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 08 août 2008, 19:47
par RideTheLine
ggthebest a écrit :
Bien non , c'est un choix bien reflechi
ZE Gam ... Va rouler en BM , oui m'dame
#-o chui sur l'cul lô ! :shock:
lol t'es pas le seul, mais apparement il aime ça vu que ça fais presque une semaine qu'il est assis sur sa Bien molle et j'pense pas qu'il soit pret a en descendre :smt033 :smt033

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 08 août 2008, 19:54
par barbu
c'est un vrai le mans 2 ou c'est un le mans 2 sp?
faut faire gaffe à ça, y'en a eu certaines en france, on les reconnait au tableau de bord, le gros c'est les versions sp
et sinon dedans, le moteur est un peu poussif sur la version sp
essayes de vérifier tout ça, mais en tout cas t'as une bonne base, le meilleur cadre du monde comme disait MH
allez t'as plus qu'à tout virer

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 08 août 2008, 20:32
par motosapiens
seb a écrit : dans un premier temps juste lui donné un petit coup de jeunesse(polir ce qui est a polir) repeindre le cadre en rouge je vais gardé le résé je pense et viré c'te selle pour une mono :smt033
Un café-racer, par principe ça devrait être un délire perso en contre-pied du stock...un objet unique ou au moins rare...mais insidieusement on est influencé par d'autres formes de standardisation...on veut reproduire ce que d'autres ont déjà fait et qui nous a subjugué...et au bout du compte on reproduit un truc qui existe déjà en grande quantité et on ne fait que rajouter au banal ! :smt003
Là tu te dis...mais où veut-il en venir le sapiens ? :smt017
Moi, par exemple, j'ai voulu affubler mon cafra LM1 d'un cul de selle de 900SS, ça lui va tellement bien...sauf qu'à chaque fois que je croise un cafra guzz, dans 8 cas sur 10 il a un cul de selle ducat...alors je suis tellement saturé que je peux plus le voir en peinture...donc je vais l'échanger contre un poly moins convenu. #-o
Pour la couleur du cadre, c'est pareil...ah, le rouge des cadres acier molybdène des premières v7 sport...le fameux telaio rosso...mouais, sauf qu'il ya tellement de racer guzz maquillées avec ce vernis à ongle que ça finit par devenir commun... :mrgreen:
Alors si je dois pratiquer le lavage de cerveau, la manipulation mentale, le chantage, la gégène sur les nouveaux adeptes de la caférisation de nos chères guzz...je veux leur crier: ne reproduisez pas les errements antérieurs, innovez que diable ! :smt033

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 08 août 2008, 20:34
par rené moto
pas de selle norton commando production racer [-X ;)

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 05:25
par motosapiens
Pas de lafranconi competizione [-X ;)

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 05:26
par motosapiens
Pas de commandes reculées tarrozzi [-X ;)

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 06:41
par rené moto
tu évites aussi les stucchi, sinon j'en ferais quoi des miens ? ;), pas de tête de fourche 900 ss . Quoi ? Y en a qui me disent que j'en ai une ! la mienne n'a pas de trou de phare !

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 11:02
par motosapiens
Donc pour résumer: tu partais dans l'erreur en phantasmant sur un truc dans ce genre...
Certes pô vilain, mais d'un banal quii confine au vulgaire
:hippy2:

Image

Alors qu'en suivant nos conseils éclairés, tu va aboutire à ça...
Un magnifique café-racer LM2 unique et original que tout le monde t'enviera
:occasion9:

Image

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 14:57
par seb
non je sais pas si c'est une sp ou pas, mais les tofs que tu a mise la c'est un peu dégeu je trouve lol non je sais pas encore tout a fait ce que je vais faire, faut d'abord qu'elle démarre et puis les lafranconi sont déja dessus c'est pas les origines mais je suis pas seul non plus a décidé de ce que l'on va faire vu qu'elle appartient toujours a mon beau père donc voilà enfin soit voila

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 23:07
par ggthebest
:shock: perso ! j'ai dis perso hein !
si j'avais l'choix entre la tof 1 et la 2 pour allé un usé du pneu ,je prends la 1 !...et y a pas photo !
Alors qu'en suivant nos conseils éclairés, tu va aboutire à ça...
Un magnifique café-racer LM2 unique et original que tout le monde t'enviera
:smt017 la faut que tu m'expliques !
elle est plutot sympat et je ne le contest pas ,
mais je vois pas trop l'originalité la dedant par rapport à l'autre ! :shock:

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 23:45
par seb
ouai mais en tout cas moi je veux pas que la mienne ressemble a ces deux la y a mieux

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 09 août 2008, 23:57
par ggthebest
:-$ ...que l'artiste se lache alors !

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 10 août 2008, 10:19
par seb
ouai ouai

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 10 août 2008, 11:21
par motosapiens
Je déconnais bien sûr...la première à cadre rouge (pour seb) est superbe et se distingue notamment par son bidon qui n'est pas courant et va lui super bien. :smt023
Seb, tu disais vouloir conserver le réservoir de ta LM2...il n'est pas vilain en soi, mais moins élégant que celui de la V7 sport et si tu veux sortir du lot avec une bécane qui déchire, il te faudra assurément en changer ;)
Et dans ce cas, la compatibilité avec le cul de selle est à prendre en compte...d'où l'intérêt de choisir l'ensemble bidon-selle dans un seul et même élan ! :toothy7:
Tout ceci n'est bien sûr qu'avis personnel et contestable histoire de discuter... :smt033

Re: Guzzi Lm2 en cours de caférisation

Posté : 10 août 2008, 11:52
par seb
oui enfin de toute facon je me suis donné un an et demi pour ce projet comme je ne pourrais pa rouler avec avant novembre 2009 #-o bête lois des 34 ch :cry: