MAD MAX a écrit :C'est quoi ton 50 mon gars ? ça se revend bien ses daub' là, un mino qu'est v'nu m'accoster à la pompe avé un tzr , il l'a vendait 2000€
Avec sa tu rachéte un cb, tu l'modifi , tu fais 3 soirées taf au mc do pi t'as ton permis !
Bienv'nue chez nous

Mon 50 c'est une tzr premier modèle (la toute carrée, pas la fausse r6 moche), elle est "vieille" (2001 c'est vieux pour certains ... pas pour moi

), donc ne plait plus trop (c'est carré et c'est pas rose, donc sa plait pas), j'aimerai la vendre minimum 1200e, suffisant pour acheter une faible cylindrée des années 70, pi pour le permis, je doit avoir la moitié sur mon compte, en plus si je revend mon jouet poussif assez cher, sa devrai le faire facile

et puis merde pour la bagniole, elle rentre pas dans les comptes, t'façon j'aime pas trop conduire ce truc
Pi là j'ai en tête la cb360, 34chvx tout rond (putain de loi à la con qui m'empêche de continuer à rouler en 2 temps

), vraiment pas chère (en ayant fait des annonces, y'en avait plein que j'aurai achetées cash), je sais pas ce que sa vaut, mais fiabilité honda

après pour les modifs va falloir aligner les soirées mcdo
V'là ma mob à l'achat :
Pi après pas mal d'heure de taf (faites pas attention aux retros mickey) :
J'ai essayé de garder un style d'origine, totalement le contraire des café racer (j'ai rajouté beaucoup de plastique

), mais j'ai qu'une seule idée en tête, favoriser la revente

(sinon y manquerai des bout de cadre

)
La partie thermique du moteur est entièrement neuve, de quoi lui faire bouffer encore de la borne
Et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de travail à faire dessus, pas de quoi m'ennuyer