oo j ai entendu le mot ..rdx pour ma part n ayant aucune connaissance mécanique
( le deux temps jmen sort ya po d soupapes ) je penserais à piqué le moulin honda chez les concurrents made in chinchong ou carrément sur la dernière bicyclette d honda, la cbr 125
sa devrait s adapté
RideTheLine a écrit :
Les photos d'nos ptit bolides de zoufs
yeti
darawen
greg
Ride the line
The Brelon
Elliot
Antituning
si y en a d'autre qui se cache dite le que je rajoute
et ne soyez pas radin en commantaire critique et tout et tout...
Nos 125 méritent de se raprocher du TON
pitin sont trop jolies vos breles je craque pour la 3 eme
160 avec un 125 genre honda Twin (pas les k5 malheureux ) je pense que ça se fait mais le s3 faut s'accrocher mais jsuis sur que c'est possible genre piston et bielle titane distri en ergal carbu qui vas bien echapement calculé vent dans le dos nitroglyrérinomethanol et tous le tintouin
Avec Miss Corsaro je dois juste faire un p'tit tiers de Tonup... ... Mais bon... C'est pas avec la ligne droite de 400m du circuit Candie de Toulouse que je peux vous l'assurer
Péluts a écrit :Avec Miss Corsaro je dois juste faire un p'tit tiers de Tonup... ... Mais bon... C'est pas avec la ligne droite de 400m du circuit Candie de Toulouse que je peux vous l'assurer
p't'1 mais c'est bô ce truc clean dépouillé , racé
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Tzer a écrit :Elle est belle ta Corsaro jamais je l'ai vue a candie tu y vas quand ?
la première fois c'était pour le "noël des motards" en décembre 2007 et avec les ducatistes toulousains on a réussi à bloquer une aprem en semaine pour faire des photos pour un calendrier... m'enfin ça c'était surtout la grosse excuse pour avoir le circuit pour nous tout seuls
Et sinon elle ne peut faire que du circuit car pas de CG et encore moins d'électricité