Bah j'ai pratiquement tout en double entre celle que j'ai démonté et celle que j'avais pour pièce...
Dis moi néné si un truc en particulier t'interesse...je vends au kilo
Pour la résine, c'est trop tard, on à sauter dessus dejà...
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
Alors là j'ai besoin de vous les loulous ! J'ai besoin de vous, avez vous les bonnes adresses pour vous procurer :
- Tube inox épaisseur 2mm, diam. 42mm pour rallonger mes collecteurs
- Durit de frein caoutchouc, p'tai c'est dur à trouvé, sont tous aviateurs ou quoi
J'ai trouvé ça c'est bon ? durite caoutchouc compatible hydrocarbures, huiles végétales, liquide de refroidissement / renforcée tresse interne
Merci d'avance
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
J'ai mis les mêmes sur une harley. Elle sont superbes, surtout l'éclairage. On dirait Noël ! La bleue, c'est le top. Je reste plein phares rien que pousr le plaisir...
Bon pour le tube, c'est bon normalement. Un ch'ti super sympa, je posterai son nom sous peu.
Par contre, ben la durite de frein, ça s'arrange pas ! J'ai été dans plusieur magazins moto, m'ont dit - pour me rassurer - que ça allait etre chaud !
Alors il me faut de la bonne durite caoutchouc diam ext 12mm pour mettre en le bocal et le piston du frein arrière ?
Personne, même pas au fond ?
Merci à++
J'ai des petites durites de radiateur de R5 qui trainnent si tu veux. Je peux t'envoyer le lot pis tu vois avec si c'est compatible avec du liquide de freins.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
Jomartin a écrit :J'ai des petites durites de radiateur de R5 qui trainnent si tu veux. Je peux t'envoyer le lot pis tu vois avec si c'est compatible avec du liquide de freins.
Merci jo mais il doit bien y'avoir un endroit avec de la bonne durite neuve, j'aimerais pas faire de "cagagne"...
A++
heuuu, je m'y aventurerais po dans la durite de super 5...
entre cicuit de refroidissement et circuit de freinage c'est ni la meme pression de fonctionnement ni les meme caractéristiques de liquide.. fo po oublier que le liquide de frein ca attaque severe
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
Va surement falloir faire une segmentation, mais impossible à trouver sur le net (à part chez klasmo...mais si y'a mieux !)
Une adresse fétiche ?
Merci d'avance
crewunik a écrit :Merci bien Jnck
Vu que j'en ai pas besoin, je revend ma résine toute neuve, 15 euros plus port si ça interesse 2 KG DE RESINE POLYESTER:
ISOPHTALIQUE PRE-ACCELEREE DE HAUTE QUALITE (MARQUE D.S.M)POUR STRATIFICATION DE TOUTES PIECES,Y COMPRIS SUJETTES A HUMIDITE ex:RESERVOIR EAU.TRES BONNE VISCOSITE,TRES RAPIDE A IMPREGNER LES TISSUS DE VERRE.TEMPS DE GEL :26minutes.LIVRE EN 1 CONTAINEUR METALLIQUE DE 2 kgs AVEC BOUCHON A VIS VERSEUR.
CATALYSEUR:
BUTANOX M.50:40ml.DANS 1 BOUTEILLE PLASTIQUE AVEC BOUCHON A VIS.UTILISATION 10 à 20 ml PAR KILO DE RESINE.
MAT 300 3 m2: FIBRE COUPEES DE 5CM, ENSILAGE POUDRE TRES FACILE A MOUILLER
3 m² de Roving 300gr/m2 roving cousu type multiaxial haute drapabilite trés pratique pour épouser les formes compliquées + 1 PIPETTE DE DOSAGE EN PLASTIQUE INCASSABLE DE 3ML TRES PRATIQUE POUR DES PETITES QUANTITES DE RESINE(300GR A 1%)
J'ai pas mal de pièces pour gpz également...
A++