
pour faire réparer mon carter supérieur, il faut bien que je le démonte.
J'avais déjà mis en pièce le haut moteur et me voilà lancer pour désosser le bas.
J'enlève embrayage, pompe à huile, transmission primaire, mécanisme de sélection, je vais pour démonter l'alternateur
... et la c'est le drame !
comment extraire ce fichu rotor sans l'outil adéquat, à savoir un extracteur honda

la rmt dit : "peut être remplacé par une vis M20 au pas de 1,5
Je me renseigne, et j'entends dire qu'il faut prendre l'axe de roue ar ==> pas bon , trop petit

Un pote me dit de faire gaffe de pas prendre n'importe quelle vis, car lui il avait acheté une 8/8 pour démonter le rotor de son sv (aussi du M20 au pas de 1.5)
et ben la vis a cassée net dans le rotor

J'ai bien pensé aller chez honda avec mon moteur sous le bras et leur demander gentiment de me mettre un petit coup d'extracteur



a l'aaaiiiiidee !