Je me pose une question :c'est mieux avec le bidon ou alors un pls petit dans ce style ,car le moulin est plus en valeur,sans compter que ca allègera la machine assez qui est trés lourde de l'avant.
Merci d'avance pour vos commentaires
Vue de dessus le moteur est plus visible ,je trouve ca sympa en plus ca affine la ligne
Il faut imaginer le réseroir plus bas de l'avant car n'ai pas voulu retirer les fixation du réservoir d'origine
La ca fait plus lourd
Rouler aide a évacuer le stress alors profitons en ...,ce n'est pas remboursé, par la sécu mais qui sait on peu toujours espérer.Sortez couvert...surtout s'il pleut
Salut Jean Jacques!
En prunch féloches pour ton début de transfo et, perso, j'aime beaucoup avec le réservoir de la Yam.
Ca allège bien l'ensemble et jolie vue du moulbif depuis le haut
Pour la lime alu... ca ressemble étrangement aux limes que j'ai récup de mon pater qui s'en servait à une époque pour affleurer les angles de revêtements en formica...
Je vais essayer ça sur l'alu
Péluts a écrit :Salut Jean Jacques!
En prunch féloches pour ton début de transfo et, perso, j'aime beaucoup avec le réservoir de la Yam.
Ca allège bien l'ensemble et jolie vue du moulbif depuis le haut
Pour la lime alu... ca ressemble étrangement aux limes que j'ai récup de mon pater qui s'en servait à une époque pour affleurer les angles de revêtements en formica...
Je vais essayer ça sur l'alu
Merci
Oui je pense que ca allège bien niveau esthetique et en plus niveau poids y a pas photo ,car a l'origine elle pese un ane mort de l'avant avec le plein te dit que ca .
C'est sur qu'avec le réservoir Yam il faut ravitailler plus vite ,de toute manière c'est pas vraiment un gros problème ,au contraire elle peut gagner en maniabilité.
Pour la rappe sur que pour l'alu ca marche super ,le formica...? de toute facon je met pas de formica sur ma meule...lol
Rouler aide a évacuer le stress alors profitons en ...,ce n'est pas remboursé, par la sécu mais qui sait on peu toujours espérer.Sortez couvert...surtout s'il pleut
bon projet ton brêlon, perso je préfère aussi le résé de la yam. Après petite astuce, pour la peinture tu peux faire un deux ton genre blanc dans le bas du réservoir et un noir qui plonge vers la selle, ça cassera cette impression mastoc de l'avant et allongera encore la ligne
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
bon projet ton brêlon, perso je préfère aussi le résé de la yam. Après petite astuce, pour la peinture tu peux faire un deux ton genre blanc dans le bas du réservoir et un noir qui plonge vers la selle, ça cassera cette impression mastoc de l'avant et allongera encore la ligne
Merci ,pour ce qui est de la peinture éffectivement c'est a réfléchir l'idée est pas mal...pour l'instant j'ai encore du boulot
entre autre que je solutionne l'adaptation de 2 Gros KN coniques sur mes sorties d'origine Carrés souple :je pense un tube de dia 79/80,et il me faut trouver des KN de diamètre 80 intérieur
Voici une photo de l'ensemble avec la selle Ducat retaillée +réservoir Yam un peu mieux placé...c'est pas tout mal
Merci les gars pour vos encouragements,la suite au prochain épisode...