buée dans le casque
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Re: buée dans le casque
Ah
, un autre "Pinlock approved"
... 
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
dalo
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
pareil pinlock tres tres bien, par contre rien trouvé pour les lunettes ...
je vais finir par aller me faire des lentilles !
l'hiver arrive a grand pas ... et j'ai pas envie de subir une année encore cette buée sur les lunettes
je vais finir par aller me faire des lentilles !
l'hiver arrive a grand pas ... et j'ai pas envie de subir une année encore cette buée sur les lunettes
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
et t'as payé combien donc? ça m'interresseAtokAdonf a écrit :
ça fait 10 ans que je roule avec un PINLOCK, c'est génialissime, rien trouvé de mieux.
Pis ça coûte pas grand chose par rapport au gain de confort, tous les pros accessoiristes le fond, 2 petits trous de rien dans l'écran, ils t'installent le truc, génial.
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- pti'poi
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : CB 500 kafra
mitoo, pine-lock approved
tu peux souffler dessus comme un gros crevard, bin t'y voit tjs clair
seul bémol, c'est sur circuit, le haut gene un pneu la visibilité, mais bon, po grand chose
tu peux souffler dessus comme un gros crevard, bin t'y voit tjs clair
seul bémol, c'est sur circuit, le haut gene un pneu la visibilité, mais bon, po grand chose
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
à mort les monoglaouis......
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Ca vaut entre 20 et 30 roros, suivant les casques...Et ça dure plusieurs années...Sur mon ex Shoei XR900, ca fait 5 ans que je l'ai et il est toujours efficace... 
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : homme libre
ne sachant pas ce qu'était le pinlock, j'ai trouvé ça :http://www.mototest.be/equip_motard/pin ... rticle.htm
parait fragile c't'affaire là ?
puis :
http://forums.moto-station.com/techniqu ... nlock.html
parait fragile c't'affaire là ?
puis :
http://forums.moto-station.com/techniqu ... nlock.html
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
po fragile, fo po nettoyer comme la brute et le truand,
c'est à l'intérieur, y a po lieu que des saloperies se colent dessus, sauf dans mon cas ki roule la visière ouverte,
alors pourkoi un pinlock ! je me demande,
le top, c'est une visière normale (temps sec) et une visière avé le pin (temps humide, froid),
je m'emmerde po, j'ai deux casques, et zou c'est affaire classée,
pour le coût, la visière + le pin environ 80 roros ches Shoeï
c'est à l'intérieur, y a po lieu que des saloperies se colent dessus, sauf dans mon cas ki roule la visière ouverte,
alors pourkoi un pinlock ! je me demande,
le top, c'est une visière normale (temps sec) et une visière avé le pin (temps humide, froid),
je m'emmerde po, j'ai deux casques, et zou c'est affaire classée,
pour le coût, la visière + le pin environ 80 roros ches Shoeï
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
j'ai eu un pinlock à coller sur mon suomy, plus de 100.000 bornes dans les dents, aucun soucis, rien de rien, jamais de buée et tu peux souffler comme un boeuf, pas de déformation, vue impec même la nuit sous la flotte ou le brouillard avé les phares dans la gueule, franchement vu le prix ça vaut le coup ... ou alors t'achète un bon casque mais c'est plus l'même tarif ...
sinan, bhe t'as tout simplement la bombe antibuée pour bagnole, t'asperges l'intérieur de ta visière, ça coûte rien, faut juste repasser régulièrement ... et ça pue un peu les premiers jours
sinan, bhe t'as tout simplement la bombe antibuée pour bagnole, t'asperges l'intérieur de ta visière, ça coûte rien, faut juste repasser régulièrement ... et ça pue un peu les premiers jours
In Grosse démerde We Trust !!
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
salaud de Richerené moto a écrit :je roule en jet
-
CAFE GOUTTE
- Fils à néné
tu prends le plus petit forêt que t'as dans ta caisse a zoutis et tu perce trois ou quatre trous au bas de ta visiere, ca ne siffle pas mais ca fait un filet d'air qui chatouille les nazos. en revanche pas de buée du tout.
1000 cbx 6 cylindres (a vendre)
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Cette histoire de buée me refait penser à un petit matin de l'hivers dernier, quand je partais au boulot. Pour éviter la buée j'entre-ouvre toujours la visière d'un ou deux millimètre, et v'là t-y pas que j'me mets à éternuer juste avant d'entrer dans le rond-point. Là rideau, d'un coup t'y vois plus rien, même avec les quelques mm d'ouverture.
Le pinlock, c'est efficace contre ça aussi? Parce que là c'est quand même des conditions extrêmes, non?
Le pinlock, c'est efficace contre ça aussi? Parce que là c'est quand même des conditions extrêmes, non?
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- LEO
- Crasseux de base
- Je roule en : Buell S3, M2 Carbus
Bon ce n'est pas pour la buée mais ça rentre un peu dans le même domaine, l'intégral et surtout la visière, je les nettoie avec du produit laveglace de voiture déperlant (en grande surface), c'est hyper efficace et ça ne coute rien, c'est cher pour du lave glace mais si tu réserves ton bidon pour le casque et la moto c'est bonnard.
Tu gagnes énormément de visibilité, moi j'en avais mis dans un pulvérisateur, de temps en temps un psitt et un coup de chiffon sur le carénage et ta bécane se salit beaucoup moins vite aussi.
Tu gagnes énormément de visibilité, moi j'en avais mis dans un pulvérisateur, de temps en temps un psitt et un coup de chiffon sur le carénage et ta bécane se salit beaucoup moins vite aussi.
-
dalo
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
CAFE GOUTTE a écrit :tu prends le plus petit forêt que t'as dans ta caisse a zoutis et tu perce trois ou quatre trous au bas de ta visiere, ca ne siffle pas mais ca fait un filet d'air qui chatouille les nazos. en revanche pas de buée du tout.
ah oui, et quand tu t'arretes a un feux rouge ( sisi il faut s'arreter ! ) la chaleur dégagée par ton visage sur le froid de la visiere te fais rapidement de la buée quand meme ... pire encore vu que l'aeration que tu as fait, refroidi le conté interieur de la visiere.
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Ben, t'as qu'à faire des trous beaucoup plus gros comme ça ton visage est froid lui aussi!
Ok, je sors...
Ok, je sors...
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
-
intiphereth
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
à faire exploser les pigeons si tu leur en donnes à bouffer...P-K a écrit : petite question subsidiaire lolo : ça peut servir à koi de plus la glycero , je crois savoir ke pour les joints on peut s'en servir mais encore....?
Sinon autre option, t'as qu'à rouler sans casque....
c bon, c bon, je
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(