Page 2 sur 2

Re: Me vlô !!!

Posté : 02 nov. 2008, 17:17
par metallic
Salut, belgom'..fais péter des toffs :smt023

Re: Me vlô !!!

Posté : 03 nov. 2008, 22:09
par antitunning
salout l guzziste ;)

Re: Me vlô !!!

Posté : 05 nov. 2008, 17:24
par ggthebest
:headbang: hate de voir l'béstio !

Re: Me vlô !!!

Posté : 06 nov. 2008, 19:39
par TOtoxs
Image :smt015

Re: Me vlô !!!

Posté : 13 nov. 2008, 16:17
par géraldine
Claudioguzzi a écrit :Salut la bricole !!!
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -

Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr

PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !
Ho nooooooon

pas lui :D


Re: Me vlô !!!

Posté : 13 nov. 2008, 16:23
par zode
lut et bienvenue ;)
bon alors ces photos?? :mrgreen:

Re: Me vlô !!!

Posté : 13 nov. 2008, 19:30
par crewunik
Salutations, encore du guzziste :-k :mrgreen:
A++

Re: Me vlô !!!

Posté : 15 nov. 2008, 00:22
par rené moto
géraldine a écrit :
Claudioguzzi a écrit :Salut la bricole !!!
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -

Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr

PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !
Ho nooooooon

pas lui :D

tu le connais ? :mrgreen:

Re: Me vlô !!!

Posté : 15 nov. 2008, 08:23
par géraldine
Tu rigoles là rené!
t'es pas sur la liste café racer guzzi?
Ben c'est Jice notre fuzza a nous qu'on a...

Et il peut répondre l'interessé au lieu de nous laisser causer dans le vide!



Re: Me vlô !!!

Posté : 15 nov. 2008, 08:43
par rené moto
géraldine a écrit :Tu rigoles là rené!
t'es pas sur la liste café racer guzzi?
Ben c'est Jice notre fuzza a nous qu'on a...

Et il peut répondre l'interessé au lieu de nous laisser causer dans le vide!


ben oui, je rigolais :lol: :lol: :lol:

Re: Me vlô !!!

Posté : 29 nov. 2008, 11:16
par Claudioguzzi
Merci de votre accueil à tous,
et désolé pour cette réponse si tardive, çà y est, je suis à vous, j'ai fini d' engraisser notaire et avocat, ils vont pouvoir aller golfer " deux qu'on sert " ( bien frais et sans faux cols, merci ! ) au château de Raray, ou à Chantilly dans leurs Mercos flambant neuves... ;o)
Des nouvelles du "tas de ferrailles": la 1000 SP " late " ( à la bourre quoi ! ), est devenue 850 T3, par la magie d'un échange "cadre-carte-grise" à but familial ( Solo-side 3pl au lieu de 2 ) avec l'ami Oliv', reproducteur acharné. ;o)
Donc l'opération décapage-peinture est à refaire...
Je me suis trouvé devant un " os " au niveau écartement des disques ( serie Oro320mm) à ajuster à celui des étriers ( du même tonneau brembien ) écart 14.5 mm de plus coté disques, damned !
L'usinage d'une paire de frettes ( design Mezig ! ) par l'ami Nanard ( que son nom soit sanctifié pour les sièces des siècles... ) devrait résoudre la question "élégamment ".
A suivre, Jicé@u rat-soeur

Re: Me vlô !!!

Posté : 29 nov. 2008, 11:56
par 2 B
:D Welcom Guzziste heuuu une guzzz C celle qui les nicho.. qui remonte :?: :!: :?:

Re: Me vlô !!!

Posté : 29 nov. 2008, 15:34
par Péluts
Ouèlcome Jicé Claudio ;)
Des tofs du taff que tu fais sur ta Guzzi T3? :lol: :lol: