alors, en cb 125, tu as:
cb 125 t, la toute premiere, avec jantes à rayon, très bien, surtout que tu peux rayonner des jantes un poil plus large pour pouvoir avoir plus de choix dans les pneus, le moteur est nickel, par contre c'est du 6 volts, ça peut poser des problemes, ça éclaire pas top et faut régler souvent l'allumage à rupteur, et frein à disque à cable pas vraiment puissant
cb 125 t2, la meme mais avec les jantes en alu comstar, donc là plus de possibilité de changer les cerceaux de jantes
c'est celle là que ma copine a
cb 125 td, à partir de 83, la version avec phare carré et ligne eurosdesign, bon c'est particulier, pour pas dire moche, mais si ton but est de tout changer, c'est probablement le bon choix
électricité en 12 volts, frein à disque hydraulique à l'avant, allumage électronique, et un moteur qui marche toujours aussi fort
cb 125 td-j, à partir de 88, le meme type que la td, mais avec des jantes à baton trouées, et surtout des carbus à dépression qui font perdre 2 chevaux au moulin, et c'est énorme sur un 125
après, y'a aussi tout ce qui est cm, mais là on rentre dans le domaine du grand veau, avec un seul carbu et un arbre à came proche du rond parfait
mieux qu'un long discour, je recommande ce site
http://hondacb125t.free.fr/photos.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ce qui est de celle de ma copine, c'est un t2, de 82
on a corrigé en gros tous les défauts, avec une fourche moderne, un disque hydraulique, des vrais suspensions arriere, et un moteur légèrement modifié pour combler le vide en dessous de 9000 tr/min
le seul truc qui pourrait encore nous rester à faire, ce serait éventuellement trouver un circuit électrique 12V et monter l'allumage électronique, mais ça c'est si un jour on a l'occasion
pour l'habillage, c'est des pieces que j'ai trouvé à droite à gauche que j'ai retravaillé