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Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 01 déc. 2008, 23:23
par Jomartin
Grosse modif et joli résultat. IL va plus freiner qu'il avance le bol !!

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 05 déc. 2008, 18:47
par Nico SC01
J'ai trouvé le moyen de monter ma roue avant en 18", va falloir que je mette des roulements en 22/44/12 au lieu de ceux d'origine et faire agrandir le logement du roulement dans la jante de 2mm.
Reste a trouver comment monter les disques.
Pour la coque ar j'aime bien avec celle d'origine avancée.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 05 déc. 2008, 20:03
par giome
ça le fait avec la roue comstar!
moi jaime bien le cul dorigine, tas raison suffit juste de l'avancer
pis ça fait moins de frais...
good work
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 05 déc. 2008, 20:09
par Tzer
le problème des comstar c'est que c'est pas du super solide

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 05 déc. 2008, 20:40
par Nico SC01
C'est quoi en fait le problème qu'elles ont??? Les miennes sont nickels, j'espère qu'elles le resterons!
C'est vrai qu'elles ont un super look, ça change vraiment de celles d'origine en étoile, je trouve que ça allège la ligne.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 05 déc. 2008, 22:52
par Tzer
ce sont des roues rivetée il faut faire attention à cela.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 06 déc. 2008, 03:38
par Nicolasnipersonne
Ca sent le brelon du feu de dieu ça
A surveiller de très près... y a pas un ch...ier une bol d'or c'est vraiment

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 06 déc. 2008, 16:57
par antitunning
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 08 déc. 2008, 11:48
par ggthebest

va tabasser s'brellon !
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 08 déc. 2008, 15:01
par jnck
j'la sent bien stistouarr

sinan y a pas des mobs finis ki trainent dans le coin

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 janv. 2009, 10:35
par Nico SC01
Aprés un break sur le bol, je m'y remet un peu.
La roue est chez le rectifieur pour aléser le logement du roulement pour pouvoir monter ceux du R1.
J'ai réussi a adapter les gros disques avec des grosses cales d'adaptation en alu fabrication maison mais bien balèze. Du coup les étriers passent, au poil du cul, mais ils passent!
La selle et la coque sont adaptés, c'est nickel, j'aime la ligne que ça donne a la moto, ça reste dans le style d'origine tout en étant plus racé.
Reste donc a trouver deux bracelets en diamètre 50, si vous connaissez ça...
Je vais faire des photos tout a l'heure pour que vous me donniez votre avis!
A au fait je cherche aussi une solution pour mon compteur, parce que l'entreinement du câble d'origine ne va plus (diam tro petit) il m'en faudrait un pour un axe de 22mm, je peut trouver ça sur quoi comme brèle a votre avis???
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 janv. 2009, 12:08
par Nicolasnipersonne
Pour les bracos en 50, c'est du standard sur les brelons en plastique actuel donc, faut farfouiller sur leboncoin et sur la bay.
J'ai du 50 sur mon Gex.
Tu devrais trouver ton bonheur rapidement et pour pas cher.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 janv. 2009, 21:19
par crewunik
ggthebest a écrit :
va tabasser s'brellon !
+1
Me reste à faire la même chose sur ma mito avec une fourche de 748
A++
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 29 janv. 2009, 14:57
par Nico SC01
Le cul avec le feux d'origine rétrécis.
La bidouille pour adapter les disques de R
Par contre j'ai un gros soucis avec ma roue avant, je l'ai emmenée chez un rectifieurs pour monter des roulement différents et il a merdé en alésant, je sais pas si on va réussir a faire quelque chose de correct et a sauver la roue. Sinon va falloir que j'en trouve une autre...

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 29 janv. 2009, 17:49
par ggthebest
Par contre j'ai un gros soucis avec ma roue avant, je l'ai emmenée chez un rectifieurs pour monter des roulement différents et il a merdé en alésant, je sais pas si on va réussir a faire quelque chose de correct et a sauver la roue. Sinon va falloir que j'en trouve une autre...
c'est un pote à toi qui fait ça comme ça ou c'est un pro?...sinon qu'il fasse marcher son assurance!
