g plus de sous g acheté 173 kg de plastoc... j'devrait ecrire a lvm j'me suis ptet fait arnaquer...
et pis je mettrai une foto ou je pose avec mon produit de l'industrie pétrolifère
giome a écrit :sinon ya pas moyen d'avoir un scan de meilleur qualité pour pouvoir lire l'article, et voir la tete du gus pour me foutre de sa poire si jamais j'le croise avec son tréteaux...
giome a écrit :sinon ya pas moyen d'avoir un scan de meilleur qualité pour pouvoir lire l'article, et voir la tete du gus pour me foutre de sa poire si jamais j'le croise avec son tréteaux...
j'essais de regarder ça demain et j'éditerai le premier post !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
sa tête est "floutée"
on voit ken même kil a une tete à rouler en scooter 125 avec un pot akra et à saluer les motard en croyant k'il fait partie de la famille!
(je précise pour les modos ke tout ceci est du second degrés bien entendu... )
si vous voulez lire la page LVM , allez sur le FAT " arnaque au CR " j'ai essayé de copier l'image , mais elle passe à la même taille ( qui à dit que j'étais nul avec un ordi ??
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ah be ça, ça me rassure, je me disais aussi , que ça devait venir de l'ordinateur, moi je l'ai vu sur le site 850 1150 roadster bmw où je suis inscrit également
pour info c'est vrai que l'acheteur aurait du regarder de plus près , mais on s'est tous fait baiser une fois non? de plus là le vendeur risque d'être poursuivi pour vice caché , mise en danger de la vie d'autrui .......... Donc à lire
de plus , vu que ca vas devant les tribunaux , je pense qu'il y aura une condamnation " exemplaire " , bien étalée dans la presse pour dissuader d'autres vendeurs de telles pratiques
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :si vous voulez lire la page LVM , allez sur le FAT " arnaque au CR " j'ai essayé de copier l'image , mais elle passe à la même taille ( qui à dit que j'étais nul avec un ordi ??
sinon t'as pas le lien?
j'ui allé sur le FAT j'ai fait une recherche et j'ai pô trouvé...