si ton axe de roue arriere a été dur à venir, vérifie qu'il soit pas tordu
sinon, pour avoir peint mon moteur en noir mat, je vais te donner ma technique
donc dégraissage très soigné, à l'essence, ensuite bien boucher les ouvertures diverses, et j'y ai foutu 5 ou 6 couches, en laissant bien sécher entre chaques
n'ayant pas de four prévu, je l'ai laissé sécher à température ambiante pendant une semaine, et ensuite remonté sur la moto
ça tient, et ça résiste à l'essence et aux coups de tournevis, donc c'est pas si mal pour une peinture merdique à la base
Je pense que tu vas y remedier, mais le phare etait positionné trop haut.
oui effectivement, je vais refaire la platine de compteur (je mettre retirer kle compte trour, et ne mettre que le compteur, et les voyants), quand au phare, je vais pouvoir le baisser, mais en ne remattant pas les fixation d'origine. le top serait de retrouver un phare chromé en forme d'obus.... (un peu oval sur l'arrière quoi!!!)
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
aujourd'hui, j'ai recus mes joints acheté sur ebay en allemagne. super rapide
... y'a plus qu'a!!!!!
démontage du cater d'huile, et début des surprise, j'ai retrouvé des bout de ferailles dans l'huile.... je sent que ca pus la surprise quand je vais ouvrir le moteur!!!!
le carter d'huile démonté! SALE!!!!!!!!!
un bon nettoyage et huile de coude....
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
un peu de bricole ce matin, mais là une idées ou plutot un souvenir d'un café racer vus sur internet, et me restant un bout d'alu je me décide a faire un essais....
et là j'ai besoin de vos avis.....
qu'est ce qui fait le plus RACER ???????? .....
le cache d'origine :
ou cache alu (a retravailler bien sur....)
Ben avec la plaque alu, tu peux virer à moche boite à air et mettre de zolis cornets qui servent à rien sauf pour le bruit d'admission qui augmente tout comme la conso.... et là, ça fait plus cafra
+1 pour la plaque alu et les cornets
sinon, tu peux aussi virer le cache tout moche qui est sur les pontets du guidon, et pour tes voyants de point mort et huile, si tu tiens réellement à les mettre, tu peux les brancher sur les voyants qui servent encore plus à rien qu'il y a dans ton compteur