zode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
voire la peine de mort , on sait jamais
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
zode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
Tu mas pris pour nono toi , va bossé sur ta "branleuse de b.... " faignasse...
Le 900 est en effet plus fiable car il bouffe pas d'huile contrairement au 850 , il l'a acheter 1200€ pour 10000km puis c'est lui qui à fait la modif car injection d'origine dessus
(La culasse complets provient d'un trx donc carbus et elle a été completement révisée pour la greffe rodage soupapes jeux et joints de queues neufs)
C'est pas un manche non plus mais un peu bordélique quand même
Si tu l'a acheté et qu'il y a la carte grise qui dit 850cc et bien tu ne savait pas c'est aussi simple que ça après pour la partie cycle c'est plus dur a cacher...
Et pour ce qui est du compteur l'assurance est pas trop regardante l'expert qui a vu mon gse a bien vu que mes deux petit compteur chromés, le totalisateur affichait même 5000 km et pour lui la moto avait 5000 (73000 en réalité) alors bon je suis peut être tombé sur un expert ultra coulant mais il sont pas toujours là pour chercher la ptite bête et puis faut pas tomber
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
Ramone a écrit :oui oui c''est bien cela vous avez bien vue
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
parce que le mec a changer l'arriere (je parle du batie) ?
1200 roros c'est vrai que c'est pas cher mais si c'est juste un mauvais assemblage de diff"érentes pieces
puis quel recour t'as maintenant ? au moins voir si le moteur tourne bien et que ce soit bien ce qu' il t'a annoncé (un 900)
1200€ c'est la facture du moteur certifié 10000km mais la facture date de 2006 (pas mentionné à l'achat) et compteur changé depuis, donc aucun moyen de savoir exactement
Nan moi je l'ai payé 2500€ en tout avec quelques pieces en plus (culasse du 900, une roue pour 850, un bras oscillant, un sabot et quelques broutillent )
En gros je lui ai dit que si il y avait que du montage de pièces comme c'était prévu ça m'aurait pas gêné, mais là la liste des découvertes en tout genre non prévu et non signifié lors de l'achat s'allonge...