ouai, j'en suis pas la quand même! Je pensais juste qu'il y avait une combine de vieux motard du style recette de grand mère pour faire un bon graissage, je vais faire avec de l'huile pour tronconneuse ou avec une huile de boite que j'ai et qui est trés filante.
Les truc automatiques ça coute un bras alors je vais surveiller le graissage de prés!
Nico SC01 a écrit :ouai, j'en suis pas la quand même! Je pensais juste qu'il y avait une combine de vieux motard du style recette de grand mère pour faire un bon graissage, je vais faire avec de l'huile pour tronconneuse ou avec une huile de boite que j'ai et qui est trés filante.
Les truc automatiques ça coute un bras alors je vais surveiller le graissage de prés!
Sur le gex, j'la démonte une foi par moi pour la faire tremper une nuit dans l'pétrol.. Elle ressort neuve, ensuite je la graisse au pinceau avec de l'huile moteur ...
zode a écrit :109€ pour ne plus avoir a penser de graisser sa chaine..... c'est bô l'progres....
pwet pwet, ce genre de système n'existe pas pour ne plus penser à graisser sa chaîne, mais pour qu'elle le soit en permanence, donc pour un meilleur graissage, une meilleure longévité et à fortiori pour faire des économies car tu la changes moins souvent, sur mon xjr je gagnais entre 12 et 15000 km sur une chaîne
MAD, ta solution est radicale mais est surement trés efficace, tu tire combien de borne avec ton kit? moi sur l'husky je les tient pas, sur la fin c'est un truc de fou! J'arrete pa de régler et ça s'étire, peut être trop puissant l'husky....peut être y monter un cardan !
Nico SC01 a écrit :MAD, ta solution est radicale mais est surement trés efficace, tu tire combien de borne avec ton kit? moi sur l'husky je les tient pas, sur la fin c'est un truc de fou! J'arrete pa de régler et ça s'étire, peut être trop puissant l'husky....peut être y monter un cardan !
Bhaa j'peu te dire qu'un 1100 gex sa arrache sévére !! une fois quelle est chaude, je cale la poignée à toc, chaque départ de feu vert,sortie de rond point c'est sur la roue arriere... Pour dire que le kit chaine y pleur avec moi ... Et ben mon record c'est environs 57 000 km et sans point dure , avec un type " suzuki origin'" ( les plus costaud) véridic
Apres faut être motivé à l'faire réguliérement ... J'ai pété une foi la premiere chaine du 1100 sur l'autoroute, j'étais à 220-230 ( vitesse de croisiere koi )
j'ai pas fait l'kéké, heureus'ment que la roue n'est pas resté bloké longtemps