Page 2 sur 6

Re: 350 RDLC

Posté : 03 janv. 2009, 22:59
par Phil19
Un 350 RDLC =P~ , c'est plus beau sans carénage... ;)

Re: 350 RDLC

Posté : 05 janv. 2009, 20:41
par crewunik
Bon ben j'ai craqué :oops:
J'ai acheté une Mito en état moyen mais bon vu que l'on va tout refaire ;)
J'ai trouvé également un moteur...que l'on prendra dans quelque mois \:D/
Vous donnerai quelques nouvelles de temps en temps dans ce post car à vrai dire, ça ne sera pas (presque) un café racer :oops: :oops: :oops: ou plutot (le chien de mickey !) un expresso super sérré.
Merci pour les commentaires sur le moteur :smt023
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 05 janv. 2009, 20:46
par Freeman37
un bitza ?

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 00:05
par crewunik
Freeman37 a écrit :un bitza ?
Scuzé mon jeune âge mais késako ? :-k

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 10:17
par barbu
un moteur de quelque chose dans un cadre de quelque autre chose

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 11:22
par Buell-LN
barbu a écrit :un moteur de quelque chose dans un cadre de quelque autre chose
je dirais même, chaque élément venant d'une machine différente. ;)

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 12:18
par jos01
ça ma lère super interessant c'tistoire :smt023
mais le cadre du mito va suporter le bouzin ?

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 13:00
par Buell-LN
Certainement, la Mito sert aussi de base pour les machines du Challenge des monos (4T jusqu'à 60cv à la roue AR), alors un 350 LC...

Re: 350 RDLC

Posté : 06 janv. 2009, 19:04
par crewunik
Buell-LN a écrit :
barbu a écrit :un moteur de quelque chose dans un cadre de quelque autre chose
je dirais même, chaque élément venant d'une machine différente. ;)
Ben ça sera alors une 1/2 bitza :mrgreen: moitié mito et moitié rdlc comme bioman en fait :lol:
jos01 a écrit :mais le cadre du mito va suporter le bouzin ?
Ouais pas de souci, y'en a pas mal qui l'on fait (surtout au pays-bas où c'est homologable apparament, mais là bas de toute façon ils :smt033 tous !!! :mrgreen: )
C'est au niveau freinage que j'ai un doute mais on essayera de voir pour change la fourche pour celle d'une 748 avec double disques...un peu plus tard
Ha c'est sur, mon banquier va m'aimer avec ces p***** d'agios :smt062
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 09 janv. 2009, 21:32
par crewunik
Ayé la mito dans le garage mais :-$
Me reste plus qu'à en vendre les 3/4, et je fais peter le moteur de RDLC ;)
D'ailleurs si y'en a que ça interresse un moteur de mito... :mrgreen:
PS : pour rentrer dans la bleu bite team, faut s'incrire où ? :smt069 Promis Anti je les vends les plastoc ;)
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 09 janv. 2009, 21:57
par antitunning
;) fous y l feuuuu :mrgreen: y a mad max qui sera interressé je pense :roll:

Re: 350 RDLC

Posté : 12 janv. 2009, 11:39
par MAD MAX
Mp :mrgreen:

Re: 350 RDLC

Posté : 13 janv. 2009, 21:45
par crewunik
Est-ce que quelqu'un connait la difference entre une RDLC 31k de 83 et une RDLC 31k de 84/85 :-k ?
A trouvé normalement des pots mais que pour 84/85 ???
Merci

Re: 350 RDLC

Posté : 14 janv. 2009, 18:41
par greg
crewunik a écrit :Est-ce que quelqu'un connait la difference entre une RDLC 31k de 83 et une RDLC 31k de 84/85 :-k ?
Merci
l'année ? j'ai bon ?


je :arrow:

Re: 350 RDLC

Posté : 14 janv. 2009, 19:16
par crewunik
:mrgreen: heu ça j'avais trouvé ! en fait je crois bien qu'il n'y en a pas.