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Re: it's a man's world
Posté : 10 janv. 2009, 22:48
par lolo37
.............. et si nous parlions de l'utilité de l'injection d'eau ( en fait eau + methanol ) dans les moteurs à combustion interne des avions de la 2eme Guerre Mondiale , puis de l'etude cyclique des moteurs en étoile , ou , plus simple , des distributions pneumatiques , ou des AAC à calages variables
Faudrait p't'etre remonter un peu l'niveau , paske avec 2 ou 3 bleus bites en rut , on est mal barrés

Re: it's a man's world
Posté : 10 janv. 2009, 22:57
par antitunning
c est quoi le niveau des(
glaouis) viocs déjà

se serais pas les
genous

moi mon niveau il me suffit

encore que

Re: it's a man's world
Posté : 10 janv. 2009, 23:33
par lolo37
genou
X 
Re: it's a man's world
Posté : 10 janv. 2009, 23:47
par antitunning
et merdeeeee

la tu m a eu vieu
x s.nge
1 à 0 pour les mono gla....

Re: it's a man's world
Posté : 10 janv. 2009, 23:53
par lolo37
....AND THE WINNERS ARE THE BIG DOUBLEGLAOUIS 
Re: it's a man's world
Posté : 11 janv. 2009, 15:53
par thebrelon
et les moteurs a chemises louvoyante??? personne n'en parle???
chercher "napier sabre" sur gloogleu...
24 cylindres en H, jusqu'a 3500cv!! sans soupapes... sa cause...

Re: it's a man's world
Posté : 11 janv. 2009, 19:51
par barbu
j'allai justement en causer
et les moteurs gnome rhone rotatifs on en parle? avec eux, pour virer de 90 degrés à gauche, vallait mieux faire un 270 à droite ça allait plus vite
