Re: caférisation d'une cb125N....
Posté : 20 janv. 2009, 19:02
lol
effectivement ça peut être une solution.......



effectivement ça peut être une solution.......
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Salut et merciEasy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
disgorge a écrit :Salut et merciEasy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
disgorge a écrit :Oui c'est exactement ca....mais il faut bien poncer la piece en utilisant du papier de plus en plus fin c'est super important pour une belle finition et apres tu fini avec le tampon sur la perceuse et la pate ou le belgom alu
un petit conseil pour enlever le volant tu prends l'axe de roue arriere!!!meme "pas de vis" tu le mets bien en appuis ,clé de 17 il me semble ,un tit coup de marteau sec et ça sort tout seul !disgorge a écrit :(suite)
resalut a tous bon ben voila la suite, donc démontage du haut moteur avec la bonne surprise de voir que l'ancien proprio n'a pas mis de joint mais de la pâte a joint![]()
...........bref passons
![]()
on continue, le piston rien d'étonnant.....
la suite bon la je galère un peut quand même je sait pas comment enlever ça...
car de l'autre cote il y a ca
qui est fêlé...
desolé pour la qualitée de la tof mais j'ai pas beaucoup de lumiere dans ma cave![]()
ké qu'un peut m'aider????![]()
au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !disgorge a écrit :Salut et merciEasy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
merci pour les infosenzo.422 a écrit :au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !disgorge a écrit :Salut et merciEasy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
lol ah bah oui c'est le but mais surement pas d'origine en tout cas.............elle n'aura plus rien a voir avec un cb c'est surantitunning a écrit :entière ...![]()