
Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
tu fais tes essais en statique , ou en essayant de rouler ?? voir du coté de l'embrayage galet bloqué , ou ressort cassé , disque de poussée bloqué 

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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
En sttique (sur la table !
). Maiqs en allant dessus, c'était itou. flait lancer un peu avec les pieds pour qu'il avance au ralenti. Je suis sur que c'est pas un problème de transmission. On sent bien que le moulin n'a aucune force.
Pourtnt, à la main, la compression est bonne.
Ce qui m'avait surpris, c'est que deux ou trois fois (c'était l'été dernier), il avait subitement repris tous ses chevaux...jusqu'au coin de la route....comme un gicleur qui se bouche, mais c'était pas ça....

Pourtnt, à la main, la compression est bonne.
Ce qui m'avait surpris, c'est que deux ou trois fois (c'était l'été dernier), il avait subitement repris tous ses chevaux...jusqu'au coin de la route....comme un gicleur qui se bouche, mais c'était pas ça....
Jean-Luc
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
pour etre bien sur qu'il nbe s'agit pas d'un probleme de carburation , tu vaporise une tite giclée d'essence ( dans un vaporisateur style pour les vitres ) en même temps que tu ouvre les gaz à fond à partir du ralenti , si ca marche mieux , le probleme , est du à l'alimentation , si ca ne marche pas , le probleme se situe apres le carbu , de la boite à clapets , jusqu'au pot d'échappement , 

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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Bon, vais essayer demain.
Mis l'echappement, j'ai même essayé sans pot, ca fait kif kif, et les clapets, ya deux malheureuses plaquettes en carbonne, le tout bien jointé, c'est pas sorcier...
Je vis tenter ton coup du spray.
Je ne m'explique toujours pas les réveils intermittents qu'elle avait eu.
C'est pourtant rare que je cale sur un moteur.
Mis l'echappement, j'ai même essayé sans pot, ca fait kif kif, et les clapets, ya deux malheureuses plaquettes en carbonne, le tout bien jointé, c'est pas sorcier...
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Je ne m'explique toujours pas les réveils intermittents qu'elle avait eu.
C'est pourtant rare que je cale sur un moteur.
Jean-Luc
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Le joint d'embase il est comment ? Et le joint entre les demi-carter moteur ? Parceque ya une prise d'air la.
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Bon, le coup d la giclette pulvérisée d'essence n'a rien donné. Le moulbif ne prend pas un seul tour, boisseau ouvert à fond...puis ça cale, évidement.
En laissant la roue AR en l'air, ca va a peine plus vite et ça se met à ratatouiller.
Observé le pourtour du joint transversal du moulbif, aucune fuite manifeste.
Saloperie.
En laissant la roue AR en l'air, ca va a peine plus vite et ça se met à ratatouiller.
Observé le pourtour du joint transversal du moulbif, aucune fuite manifeste.


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Jean-Luc
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
ils n'ont quand même pas mis de valve à l'échappement sur ces machins????
- lolo37
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
dans ces cas la , faut tout essayer , change la bougie , la tension d'ionisation est peut etre trop faible surtout avec les bougie " R" , vires l'antiparasite, en dernier recours , controle de l'allumage , et essayer un autre boitier d'allumage , si c'est un boitier DUCATI , ils sont pas tres fiables , je dois en avoir un de scoot , mais je sais plus de quel scoot
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
pareil que lolo ote le pot et essaye
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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Le pot, ça fait longtemps que j'ai essaye avec et sans...
Bon, c'est pas tout de jouer avec les jouets du fiston. Je te plante tout ça et je remonte à Paris....
On verra en mars...avec une bougie neuve (j'en avais 8 vielles en stock, ça fait tut pareil...). Puis irai voir allumage.
Y aurait pas un condo à la noix comme sur les mobylettes ? Ça faisait des pannes à la con du genre.....
Lolo, t'as pas un gamin qui a l'âge de jouer avec ces conneries ? tu n'aurais qu'à faire un coup de camion, et hop tu ramènes le tout.....plus un coup de Chinon (et plus si affinités).
Bon, c'est pas tout de jouer avec les jouets du fiston. Je te plante tout ça et je remonte à Paris....
On verra en mars...avec une bougie neuve (j'en avais 8 vielles en stock, ça fait tut pareil...). Puis irai voir allumage.
Y aurait pas un condo à la noix comme sur les mobylettes ? Ça faisait des pannes à la con du genre.....
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Jean-Luc
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Peu etre l'allumage fatigué, voir décallé ?
J'aurais un garage a tours, j'aurais bien regardé ca de pres, mais j'ai pas
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
Je verrais aussi en démontant l'allumage, mais si ça venait de l'avance, ça ne démarrerait pas au 1/4 de tour et tiendrait pas un ralenti nickel..et ça ne se se reveillerait pas soudain pendant quelques secondes.
Jean-Luc
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
C'est un allumage electronique avec un cdi la dessus; a l'époque on les débridés en débranchant un fil sur le faiseaux mais c'est loin tout ça!
Faudrait pas que ça est été rebranché???
Il tourne dans le bon sens ton moteur? Rigolez pas ça m'es arrivé sur une mob a allumage electronique, j'avais inversé deux fils et le moteur tournait a l'envers, il été galère a demarrer mais ça marchait!
Sinon, essaye un autre CDI, ou verifie que tu aie bien la clavette sur le volant moteur, faidrait pas qu'il ai tourné!
Faudrait pas que ça est été rebranché???
Il tourne dans le bon sens ton moteur? Rigolez pas ça m'es arrivé sur une mob a allumage electronique, j'avais inversé deux fils et le moteur tournait a l'envers, il été galère a demarrer mais ça marchait!
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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
et une prise d'air j'ai pas eu le courage de tous lire mais ptitètre que sa peut venir de sa, pipe craqueler ou bien joints de carters qui marde que quand le moteur tourne
sinon y a la poussette sur un scoot c'est bien connu a la poussette SA DEMARRE
ok je file



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Re: Appel aux bleu bites: problème sur MBK booster
j'ai eu le meme souci et ça venait du pot calaminé et d'une grosse prise d'air au niveau du vilo...
un joint neuf et roule ma poule.
20 minutes pour démonter et remonter, vive le 2T !!!

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