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Re: compresseur volumétrique

Posté : 02 mars 2009, 23:34
par lolo37
Bud a écrit :
lolo37 a écrit : tu rigoles , pas sur que je puisse , faudra que j'fasse au moins trois fois le plein pour ca :smt033
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, t'utilises jamais l' aperçu avant d'envoyer un message ?... :roll:
apercu toi même :smt033

tiens el greg , un truc pour toi , en plus pas besoin de lire , y'a un guignole qui t'explique tout :smt033
http://www.thermoptim.org/sections/ense ... echnologie" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: compresseur volumétrique

Posté : 03 mars 2009, 01:29
par Bud
Hé Bé... :shock:
Toi qui n'aimes pas prendre des mesures et ne jure que par la disqueuse et son acolyte MIG, tu pourras m'expliquer un peu mieux le rendement isentropique ?... :smt017

Re: compresseur volumétrique

Posté : 03 mars 2009, 13:34
par ggthebest
isentropique
:smt017 un copain à toi ?

Re: compresseur volumétrique

Posté : 03 mars 2009, 16:29
par pti_poi
ggthebest a écrit :
isentropique
:smt017 un copain à toi ?
:mrgreen: :mrgreen:
si j'me rappelle mes cours de bts, c'est de la dynamique des fluides... apres chais plu j'ai oublié :oops: :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 03 mars 2009, 19:29
par greg
un peu basique ton lien :-" et rien sur le graissage des compresseurs à palettes. ya un gazier qui bricole les porsches, je vais aller voir comment c'est monté. apparemment, pas de graissage, sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même :smt017

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 01:54
par Bud
greg a écrit : sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même :smt017
Ben t'as plus qu'a reprendre ton montage originel, le compresseur à l'admission des carbus...Et en plus, je vois pas en quoi ça gêne.... :-k

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 13:01
par lolo37
Bud a écrit :
greg a écrit : sauf que ça aspire l'air ambiant, si je balance de l'essence dedans, ça vas pas être la même :smt017
Ben t'as plus qu'a reprendre ton montage originel, le compresseur à l'admission des carbus...Et en plus, je vois pas en quoi ça gêne.... :-k
ben juste un probleme de surpression dans la cuve , même si celle ci est à l'air libre par son reniflard , les carbus " soufflés " sont spécifiques , c'est pourquoi les adaptations se font souvent en " aspiré "

Pourquoi tu passes pas à l'injection , , une injection basique surtout sur un mono , , pas tres compliqué à faire :smt023

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 13:05
par pti_poi
vu que c'est assez rare les carbus soufflés, prend en un de super 5 GT turbo... :-"

comment ca trop gros :-({|= :mrgreen: :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 19:13
par greg
une injection :shock: ya des baffes qui se perdent

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 21:18
par lolo37
greg a écrit :une injection :shock: ya des baffes qui se perdent
ouais , en fait t'as raison , tu s'rai pas interessé par un carbu double corps ; de 40 mm DELL ORTO AVEC DEUX VIS DE RICHESSE
:smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 04 mars 2009, 23:51
par antitunning
:shock: si c est en soufflé sa va faire un bruit de ouffffffffffffff :smt023 :smt023 j ai eu deux gt :smt023 c est une drogue :smt033 :smt023

Re: compresseur volumétrique

Posté : 05 mars 2009, 00:00
par Rossifumi 46
On va avoir la CG la plus rapide du monde ou la moins fiable ? :-k

Re: compresseur volumétrique

Posté : 05 mars 2009, 00:02
par lolo37
Rossifumi 46 a écrit :On va avoir la CG la plus rapide du monde ou la moins fiable ? :-k
put'1 j'ai hâte de voir tout ca , pour une fois qu'y'en à un plus taré que moi , ca m'rassure presque :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 05 mars 2009, 19:00
par greg
je suis pas taré, je m'intéresse, c'est tout

Re: compresseur volumétrique

Posté : 05 mars 2009, 19:26
par lolo37
greg a écrit :je suis pas taré, je m'intéresse, c'est tout
si si , t'es taré :smt033