bienvenue dans le monde des fous moi aussi j'ai un acma en cours de restauration mais pas comme l'origine plutot genre roots (pour faire plaise au JNCK ) en acier rouillé vernie ou noir mwat (pour faire plaise au MAD MAX )
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
petiskarabe a écrit :bienvenue dans le monde des fous moi aussi j'ai un acma en cours de restauration mais pas comme l'origine plutot genre roots (pour faire plaise au JNCK ) en acier rouillé vernie ou noir mwat (pour faire plaise au MAD MAX )
tu as pas des photos de ton acma
ENTRE SES AMIS DE LONGUE DATE ET UNE NOUVELLE VIE IL FAUT PARFOIS CHOISIR
petiskarabe a écrit :c'est le scoot derriere ma BM il est complet il me manque juste la bequille centrale et le compteur (on me l'a donne donc j'vas pas me plaindre ) index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=2
il y a rien
ENTRE SES AMIS DE LONGUE DATE ET UNE NOUVELLE VIE IL FAUT PARFOIS CHOISIR
petiskarabe a écrit :c'est le scoot derriere ma BM il est complet il me manque juste la bequille centrale et le compteur (on me l'a donne donc j'vas pas me plaindre ) index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=2