antitunning a écrit :heu je crois que tu as mal compris je ne critique pas ton boulô .. au contraire .. c est juste le fait de répondre sa ... j ai pris sa dans le mauvais sens peut être ..
non excuses c'est moi qui ait mal pris le fait qu'on dégueule sur mes tofs !!!je me suis donné la peine de rechercher dans mes cartons ,parce que les petites 125 que tu vois ,ça fait quand meme 25 ans que je les ai faites ! la turquoise je penses 30 ans !!! je n'ai jamais eu une becane d'origine !!! et pi en quarante ans j'en ai eu des quantités !!! maintenant je veut juste les montrer ,et si je peux donner des conseils je le ferai avec plaisir !!!
enzo, y faut juste que tu sache qu'on peut aussi donner des avis négatifs... et on ne dégueule po sur tes toffs...
faut aussi savoir qu'ici on parle au 38eme degré, faut po tout prendre comme ca vient
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
néné a écrit :Et pourquoi pô un Cg , mais je rêve là
ben OUI un mono c'est un mono ,et c'est comme un" XT miniature "! et les tits jeunes qui debutent peuvent se faire la main !!!
PTITS JEUNES QUI DEBUTENT ?
j'aurais une goldwing dans le garage, tant que la santé est là, je ne quitterai jamais mon si fidèle CG pour les longues distances. (bien plus plaisant qu'un fazer ou autre bout de plastoc vidangé chez le concess et sans vie)
j'ai encore du mal a imaginer qu'une moto puisse un jour remplacer mon mono en terme de plaisir et de bonheur de prendre la première route qui va très loin.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
j'aurais une goldwing dans le garage, tant que la santé est là, je ne quitterai jamais mon si fidèle CG pour les longues distances. (bien plus plaisant qu'un fazer ou autre bout de plastoc vidangé chez le concess et sans vie)
j'ai encore du mal a imaginer qu'une moto puisse un jour remplacer mon mono en terme de plaisir et de bonheur de prendre la première route qui va très loin.
je ne parlais pas ,ni pour toi ni pour ceux qui connaissent !!! mais pour eviter ,a certains de prendre des pisse-feu insipides pour faire du n'imp !!!c'est pour ça que je parlais de jeunes !!! le charme du mono ,j'ai assez pratiqué pour savoir cbs ,sl ,xl ,s3 ,cg ....puis en 250....puis en 500....
en plus sur le chtiot mono honda se qui est bien, c'est que la boîte tu peut la suprimer y s'en rende pas conte , c'est vraiment le moteur qui peut servir de test
et le mono 2 temps sa te tente pô? comme le .... 103 PIGEOT ou motobec RIEN DE TEL
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine