antitunning a écrit : par contre si tu veux te faire broyer la .... je peux te présenter la portougaizzze
on se pointe là haut vers 15 h si y a des gens qui veulent nous éviter ...
Papa & Maman ou Papa & Madame ? En tout cas, j'pourrais leur raconter c'que tu fais sur ton PC....et les conneries du BOC...
manu45 a écrit :le matin c'est en bécane , l'après midi c'est peut -être en bleu............... on verra
Bon, j'pense qu'on sera là-bas vers 10h30...On peut toujours essayer de se capter...
bein moi c est l inverse .. un mec qui m a croisé 2 min y a 10 ans il me reconnaît direct .. du coup je sers la main à des goo temps en temps .. et je les imprime poo de toute façon moi je serais pas là haut avant 14 h 30 ...
j ai 70 bornes + je fais le ramassage scolaire avec ma portugaichhmobile
ouais mais y a florent pagny qui passe à turbo sur la 6 vers 11 h 00 ... et pis mouèè le samedi soir je bois pas de la grenadine jusqu à 22 h oo avec mes copines si tu vois cque je veux dirrrre pour me lever aux aurores comme les vioccs qu on que sa à fouttrrree de toute façon j ai pooo à me justifierrr je ne suis poo marrier avec désirless à se que je chachhh
Trève de conneries je viens. A quoi je vous reconnaitrais, bande de tordus ?
En principe, soit une BM R100S noire, soit une CBX grise. Cheveux gris, proéminence abdominale.
comme toué .. proéminence de partout .. et logiquement on seras une bande de dalton bouseux tu viens vers quelle heure el manos ressemble à un " militaire " et le bud à ... j ose pas le dire ..
je viens avec ma portougaichmobile ...
bon ben moi proéminence des épaules de la machoires et de la braguette
Chacun son truc hein les gars!!!!!!
bmw rouge R80 avec selle giuliari (en photo dans le forum) sinon blouson spirit bleu et bol noir avec autocollants cafe racer of course et petit sac à dos noir dans le dos au cas où........
ma tronche :
Et ya un départ moto prévu d" Paris ou ses environs proches, ou un rencart quelque part sur la route ?
(Et la caisse de portugèche, elle roulera loin devant ou derrière, pas question que quelqu'un aille une seconde imaginer qu'on roule ensemble....On a un standing à tenir ou merde... Déjà une BMW rouge....