Bon ma coque a besoin d'être modifiée et le pote qui doit me le faire n'est pas là avant 3 semaine... Du coup j'ai remonté le brelon tel quel. Je lui trouve un certain charme d'origine, et au final ça me fait un peu mal au coeur de couper à la disqueuse...
Je crois que je vais garder celle la telle quel et chercher un vieux CB ou un SR pour faire mon tracker...
C'est ma tournée !!
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: C'est ma tournée !!
c est sur qu un sr serais plus adapter .... mais après c est moins drôle
bahh ouais sa a déjà été fait .... du coup l originalité de ton projet ...

Ouais, je reconnais que ça perd en originalité... Maiw il y a aussi d'autre facteurs, vu que c'est ma seule brêle j'aimerais pouvoir rouler cet été et du coup si je fais la prépa ça risque d'être cuit.
Il y a aussi la tirelire... Etant encore un jeunot étudiant, il faut y faire bien attention. J'ai pour le moment une bécane qui roule, avec laquelle je me fait plaisir, et mon désir de rouler est plus fort.
Je garde de coté cete idée, et j'y reviendrais ! En attendant je reste parmis vous car y'a ici une super ambiance !
Il y a aussi la tirelire... Etant encore un jeunot étudiant, il faut y faire bien attention. J'ai pour le moment une bécane qui roule, avec laquelle je me fait plaisir, et mon désir de rouler est plus fort.
Je garde de coté cete idée, et j'y reviendrais ! En attendant je reste parmis vous car y'a ici une super ambiance !
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
arrêtes tu vas les faire rougir...
reste donc parmi nous si t'es assez fou...

reste donc parmi nous si t'es assez fou...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(