C'est ma tournée !!

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Eyti
Fils à néné
Je roule en : GS 850

Re: C'est ma tournée !!

Message par Eyti »

Bon ma coque a besoin d'être modifiée et le pote qui doit me le faire n'est pas là avant 3 semaine... Du coup j'ai remonté le brelon tel quel. Je lui trouve un certain charme d'origine, et au final ça me fait un peu mal au coeur de couper à la disqueuse...

Je crois que je vais garder celle la telle quel et chercher un vieux CB ou un SR pour faire mon tracker...
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

c est sur qu un sr serais plus adapter .... mais après c est moins drôle :roll: bahh ouais sa a déjà été fait .... du coup l originalité de ton projet ... :-k :smt017 :smt023 ;)
Image Image Image Image
Eyti
Fils à néné
Je roule en : GS 850

Message par Eyti »

Ouais, je reconnais que ça perd en originalité... Maiw il y a aussi d'autre facteurs, vu que c'est ma seule brêle j'aimerais pouvoir rouler cet été et du coup si je fais la prépa ça risque d'être cuit.

Il y a aussi la tirelire... Etant encore un jeunot étudiant, il faut y faire bien attention. J'ai pour le moment une bécane qui roule, avec laquelle je me fait plaisir, et mon désir de rouler est plus fort.

Je garde de coté cete idée, et j'y reviendrais ! En attendant je reste parmis vous car y'a ici une super ambiance !
intiphereth
Frangin d'Antituning
Je roule en : royal.enfield DIESEL

Message par intiphereth »

arrêtes tu vas les faire rougir... :smt033

reste donc parmi nous si t'es assez fou...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
Répondre