Re: 125 RDX
Posté : 27 mai 2009, 11:43
				
				 
   
   sa marche les stages d intensifff aux griottes cluuuub
 sa marche les stages d intensifff aux griottes cluuuub   
   
  
Le forum des passionnés de Café Racer
https://www.cafe-racer.info/
 
   
   sa marche les stages d intensifff aux griottes cluuuub
 sa marche les stages d intensifff aux griottes cluuuub   
   
  

 ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule
 ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule  
t'as raison , épure , allège , et écoutes pas trop les conseils de Jackyburning , ou tu risque de t'retrouver avec une casquette sur le phareel pinnor a écrit :oui mais laisser la boite à air gacherai un peu le look cafe racer qui est quand même un look assez épuré...Les réglages vont surement me prendre la tête ( et pas qu'a moi je pense) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule

 
   
  
 
   
  
 En plus elle est pô légère la gueuz, mais
  En plus elle est pô légère la gueuz, mais 
  
 moi je l ai monter tout seul à un mètre de haut .. j en ai chier
 moi je l ai monter tout seul à un mètre de haut .. j en ai chier   par contre elle est descendue toute seullll
 par contre elle est descendue toute seullll   
  
   au fait t as du bol t as cel aux jantes à rayons
 au fait t as du bol t as cel aux jantes à rayons   
   à la base la mienne c était la même mais avec jantes à batons
 à la base la mienne c était la même mais avec jantes à batons   
  
bon courage mon GARS!!!c'est plus un 50 ,ni une mob !!! ecoutes ANTITUNE vaux mieux !!!y sais l'ancien !!!el pinnor a écrit :néné a écrit :J'vais t'y filler un moulbif en 4 Tf'ra moins l'malin l'pinor


Je retiens...
pouarf , la boite a air c'est le premier truc qui va gicléantitunning a écrit :bravo mon vieux la pinnn
sa t éviteras de poser ton boul sur la mienne ...
et après la critiquer ..


et tu crois qu elle vas rouler pour la fin de la semaine ..



j ai hate de vous voir
faire les réglages ...


un conseil de chez conseil

garde la boîte à air ..



ET AU BOULOOOOMoi critiquer? C'est pas mon genre
La guerre entre les 2 RDX serait-elle lancé?
 
 

moi ce que j'en dit !!! j'avais un 350 4LO, j'y avais laissé son filtre ,raccourci les deux tubes de chicanes de 15 cms ,et baissé la taille des gicleurs de 20 pts ,avec l'allumage sans "zone de rupture",et apres un montage et un rodage soigné de 1000 bornes je prenais 210 !el pinnor a écrit :Je prend sa pour une bon gros défi.Je ne suis pas préssé , donc j'ai le temps de faire plusieurs essai avant tout.Puis sa a deja été fait donc pourquoi pas moi?

 
C'est l'habillage course de yamaha d'epoque !el pinnor a écrit :Oui c'est vrai que sa rend quand même pas mal , de toute façon je ferais des essais puis si sa va vraiment pas , j'installerais la boite a air.Et j'aime bien ta selle , s'est se genre la que j'aimerais mettre sur la rdx,sa change!Et le réservoir , s'est un d'origine?
 
   ... c est que j ai croisé un ancien aux cml qui m a expliqué ce qu il fallait faire pour bien l a régler .... secret défoncccccce
 ... c est que j ai croisé un ancien aux cml qui m a expliqué ce qu il fallait faire pour bien l a régler .... secret défoncccccce   
  