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Re: 125 RDX

Posté : 27 mai 2009, 11:43
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 sa marche les stages d intensifff aux griottes cluuuub :smt033 :smt033 :smt033

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 07:14
par cbracer
Y'a du taf mais elle va dépoter \:D/

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 15:19
par el pinnor
oui mais laisser la boite à air gacherai un peu le look cafe racer qui est quand même un look assez épuré...Les réglages vont surement me prendre la tête ( et pas qu'a moi je pense :smt003 ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule :lol:

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 19:27
par lolo37
el pinnor a écrit :oui mais laisser la boite à air gacherai un peu le look cafe racer qui est quand même un look assez épuré...Les réglages vont surement me prendre la tête ( et pas qu'a moi je pense :smt003 ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule :lol:
t'as raison , épure , allège , et écoutes pas trop les conseils de Jackyburning , ou tu risque de t'retrouver avec une casquette sur le phare :smt033

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 20:22
par el pinnor
Pouarf :smt033

Aller , une petite photo d'une heure de boulot :smt066

Réservoir démonter , selle enlevée (sans la clé :-" ) boite a air retirée , garde boue arrière , échappement gauche...

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Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 20:42
par néné
Et pis sur la table , sa va mieux Hhheeeeiiinnnnnn :smt033 :smt033 :smt033

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 21:29
par el pinnor
Marki néné et cbracer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 21:30
par cbracer
Vin dieu :!: En plus elle est pô légère la gueuz, mais
c'est mieux en hauteur ;) :smt023

Re: 125 RDX

Posté : 28 mai 2009, 23:38
par antitunning
:mrgreen: moi je l ai monter tout seul à un mètre de haut .. j en ai chier :-? par contre elle est descendue toute seullll :-?
j ai pleuré :smt022 :smt033 au fait t as du bol t as cel aux jantes à rayons :smt023 :smt023 à la base la mienne c était la même mais avec jantes à batons :smt017 ;)

Re: 125 RDX

Posté : 29 mai 2009, 00:45
par enzo.422
el pinnor a écrit :
néné a écrit :J'vais t'y filler un moulbif en 4 T \:D/ f'ra moins l'malin l'pinor :smt021 :smt021 :smt021

Je retiens... :smt023
antitunning a écrit :=D> bravo mon vieux la pinnn :mrgreen: sa t éviteras de poser ton boul sur la mienne ... :-" et après la critiquer .. :-" :-"
et tu crois qu elle vas rouler pour la fin de la semaine .. :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 j ai hate de vous voir
faire les réglages ... :smt021 :smt033 :!: :!: un conseil de chez conseil :!: :!: garde la boîte à air .. :roll: :idea: ;)
ET AU BOULOOOO :smt003
pouarf , la boite a air c'est le premier truc qui va giclé :smt003 Moi critiquer? C'est pas mon genre :-" La guerre entre les 2 RDX serait-elle lancé? :smt066
bon courage mon GARS!!!c'est plus un 50 ,ni une mob !!! ecoutes ANTITUNE vaux mieux !!!y sais l'ancien !!! :smt023
(((bizarre que je ne vois pas de 4LO ???SUR LE SITE !!!))) :shock:

Re: 125 RDX

Posté : 29 mai 2009, 11:11
par el pinnor
Je prend sa pour une bon gros défi.Je ne suis pas préssé , donc j'ai le temps de faire plusieurs essai avant tout.Puis sa a deja été fait donc pourquoi pas moi? :smt066

Re: 125 RDX

Posté : 29 mai 2009, 11:51
par enzo.422
el pinnor a écrit :Je prend sa pour une bon gros défi.Je ne suis pas préssé , donc j'ai le temps de faire plusieurs essai avant tout.Puis sa a deja été fait donc pourquoi pas moi? :smt066
moi ce que j'en dit !!! j'avais un 350 4LO, j'y avais laissé son filtre ,raccourci les deux tubes de chicanes de 15 cms ,et baissé la taille des gicleurs de 20 pts ,avec l'allumage sans "zone de rupture",et apres un montage et un rodage soigné de 1000 bornes je prenais 210 !
d'ailleurs je l'ai toujours ,j'ai racheté des "WISECO" forgés sur mesure ,et j'attends de retrouver un 350 RD pour le caser dedans !!!
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  • CELLE LA QUE J AVAIS MONTEE IL Y A QUELQUES ANNEES QUI TRAINE QUELQUES PARTS, PAS LOIN DE CHEZ MOI !!! tu vois c'est la meme en plus gros !tu vois a part les reglages sur le moteur,bracelets,amortos...

Re: 125 RDX

Posté : 29 mai 2009, 12:43
par el pinnor
Oui c'est vrai que sa rend quand même pas mal , de toute façon je ferais des essais puis si sa va vraiment pas , j'installerais la boite a air.Et j'aime bien ta selle , s'est se genre la que j'aimerais mettre sur la rdx,sa change!Et le réservoir , s'est un d'origine?

Re: 125 RDX

Posté : 29 mai 2009, 14:17
par enzo.422
el pinnor a écrit :Oui c'est vrai que sa rend quand même pas mal , de toute façon je ferais des essais puis si sa va vraiment pas , j'installerais la boite a air.Et j'aime bien ta selle , s'est se genre la que j'aimerais mettre sur la rdx,sa change!Et le réservoir , s'est un d'origine?
C'est l'habillage course de yamaha d'epoque !
http://www.airtech-streamlining.com/yam ... 970-72.htm
CHERCHE DANS YAMAHA TD2 ET TD3 !!!!!

Re: 125 RDX

Posté : 31 mai 2009, 22:38
par antitunning
se qui sait poo le pinor .. le vrais :-k :smt033 ... c est que j ai croisé un ancien aux cml qui m a expliqué ce qu il fallait faire pour bien l a régler .... secret défoncccccce :smt033 ;)