intiphereth a écrit :super sympa ce gars... à sa place jsais pas si j'aurai trop kiffé voir lolo ds ma tente.....
c'est un mec comme ca qu'il te faut , j'suis sur qu'il te f'rais grimper aux rideaux
moi je suis certain que gentil comme il est elle lui ferait plutôt nettoyer les rideaux.....
ouais , en fait t'as raison , c'est plutot un vrai BAD BOY , qu'il lui faut à inthiquéquètte
BAD BOY , t'es demandé à l'accueil , y'a du taf pour toi
lol !! nan Bad boy dimanche matin il m'a vu sortir dma tente et il a dit "ptin inti t vachment moins belle qu'hier!"
alors.... soit il avait décuvé soit moi pas ! va savoir... mais en tt les cas ça l'fera pas !
pis lolo tu sais bien j'oserai pas t'etre infidèle....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
pour en revenir au sujet, sympa de t'avoir connu séraphin, on espère te revoir soit au BOC, soit au CML.
Ils sont pas méchant ces loulous, juste un peu fous
Jomartin a écrit :c'est qu'il a du s'en prendre plein la tête l'animal !!
sérafin?...nan !
il était si organisé ,méticuleux,ordonné,soigneux ...que s'en était presque chiant !
alors on l'a mis a l'aise de suite ,mais en mème temps ,on avait presque envis de le chouchouter !
je pense malgré tout qu'il a passé un bon moment avec nous !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
merde j avais point vuuu d ailleurs vous pouvez me remercier ....
il est arrivé en même temps que moi le vendredi ...il m avait reconnus du BOC ... il m a accroché ... on as parler
puissance .. couple ... il m a dit qu il prenais 90 kmh en descente ... il m as demander si il pouvait s installer dans le coin ..... je l ai prévenu mais honnêtement il était simpatique le gazzier et courageux