le truc ... c est qu a ton stade ....tu devrais po sortir de ton lit hein le choumeurrr bon sinon mouè je les trouve un poil trop récente tes pétoires ( sa manque de rayon à mon goût ...) mais sinon c est du propre sans faute de goût ...
pti_poi a écrit :passke t'as du gout toué maint'nant
C'est sur , un mec qui achete de l'autocollant damiers par rouleaux de 500 metres et qui se fait sucer en roulant par une tete de mort , doit avoir beaucoup de gout
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bande de jalouxxxxxxxxx entre la divv " mécano " .... l autrepuceau qui roule en tupperwarrrrrr
et le vioccc imbibée ....qui gagne des concoures contre d autre imbibéééés
IL EST Oùùùùùùù LE GOUTTTTTTTTT en gros vous m accepté dans votre confrérie .... moi et mes deux bulbes ...........
n'empeche qu'avant l'interventin de l'instit quelqu'un a eu la brillante idee de peindre le reservoir du 900ss en vert kawa , sacrilège !!!
en tout cas très belle réalisation ça me laisse rêveuse
bravo
Griffon a écrit :n'empeche qu'avant l'interventin de l'instit quelqu'un a eu la brillante idee de peindre le reservoir du 900ss en vert kawa , sacrilège !!!
bravo
ne manquerait il pas une virgule ou quelque chose d'autre ?
Griffon a écrit :n'empeche qu'avant l'interventin de l'instit quelqu'un a eu la brillante idee de peindre le reservoir du 900ss en vert kawa , sacrilège !!!
bravo
attention, celle en vert caoua , c'est la 750 que je suis en train de cafériser
la 900 a été rouge comme il se doit
petite tof de la sept et demi à l'achat
ps merci pour les compl