c est quoi le cadre à la base ... c est graver sur la colonne .... devant les numéros de cadre ....

sa va me donner envie de finir ma mienne .... commencer sa seras déjà sa .....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Tu m'étonneantitunning a écrit :je l ai fumait à l époque avec le champion à mon pote .... carbu de 26 sur une pipe de 22 direct .. pas de clapets ... tu voyais
presque le piston entier en regardant par la pipe ...![]()
au fait c est un boîte 6
![]()
![]()
tu fumes ????El_NiñO a écrit :Ba nickel![]()
![]()
![]()
J'ai trouver un jeu de roues de rd en attendant ... 50 euros les deux ... manque plus qu'à convaincre EL PADRE![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ANTI TUNE ; un film qui aurai pour nom """LE BIG SMOCGK""",sont dans les choux les L-O-C ,remarque ce sont la d'ou naissent les garcons !!! apres on en fait des mecs !!!antitunning a écrit :![]()
laaaaa il a poo le choix ....
![]()
![]()
sa vas être festival .... les daltons des locs .....
K 5 ; RDX ; TESTI .....![]()
sa va faire des films de oufff y a déjà Luc Besson qui vous cherche ...
![]()
![]()
![]()
![]()
et la mienne donc !!! kit simonini ,kit maison ,kit lombardo !!!!!! et vas y que je roule !!!!!petiskarabe a écrit :ah que du bonheur le testi ça me rappele ma jeunesse![]()
mais tu veux faire quoi !!!! une restauration ,ou un cfe racer ,,,, si c'est une restauration ,je sais ou es mon ancienne fourche roue AV ,sinon ???je ne sais quoi faire !!!El_NiñO a écrit :Tu la dit![]()
Pour l'instant 'chui surtout à la recherche de deux roues de yamaha rd ou gitane testi![]()
![]()
tout est mal monté !!! pas d'entretoise dans le moyeu de roue ar !!!!cbracer a écrit :C'est un avion c'te bête, elle accélère comme une fusée.El_NiñO a écrit :La bécane démarre, y'a juste un ptit' problème de prise d'air mais sinon y'a d'la patate
![]()
![]()
![]()
P.S : Merci à cbracer .![]()
![]()
Y'a un boulot de fou à faire pour qu'elle ressemble à un
joli cafra (les jantes sont HS, la fixation du pot
côté cylindre a été soudé avec des baguettes de 10,
la fourche ressemble à celle d'un RD50, la couronne
arrière est tellement petite que la chaine frotte sur le
bras oscillant et si on serre trop fort les écrous de l'axe
de roue arrière cette dernière se bloque)
mais on est pas pressé