CB 250 RS toujours en cours !
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lasticot
- Crasseux de base
- Je roule en : cb 5000000000
Re: CB 250 RS toujours en cours !
B R A V O du super taff et plein de petits détails et sa fait pas bricolage a deux francs six sous nan franchement j'adhere good job 

- santi
- Démerdar en clé de 12
elle est superbe ta brêle
Par contre, pour les amortos Marzochi ça va pas être de la tarte, il n'y a plus de pièces
C'est quasi mission imppossible pour les reconditionner
Moi j'aime bien le mono amortisseur, pourquoi tu veux l'enlever ?

Par contre, pour les amortos Marzochi ça va pas être de la tarte, il n'y a plus de pièces
Moi j'aime bien le mono amortisseur, pourquoi tu veux l'enlever ?

santi a écrit :

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
il est ch.ant heinnnnnnnnnnnnnnnnn le rené ...
fait mentir tout le monde msieur le juge ...

- santi
- Démerdar en clé de 12
je les ai contactés en 2007, aucune réponse de leur part....Je me demande si le site est encore actif

- Nicolasnipersonne
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Suzettes
Très beau raf, quand on voit de quoi ça part à l'origine 

Je picole pas, je m'hydrate ...
- nounours
- Crasseux de base
http://mulliganmachine.blogspot.com/200 ... racer.html
Je savais bien que je l'avais vu quelque part
Je savais bien que je l'avais vu quelque part

- mikase
- Fils à néné
- Je roule en : 125 GT,KH,triporteur
Désolé de ne pas avoir répondu à vos encouragements plus tôt , mais je viens de me lancer dans une activité qui m'oblige à partir toute la semaine en déplacement et c'est pas toujours évident d'avoir une connection à nenet !
Quoi qu'il en soit je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon projet et de vos compliments .
Il n'y a pas une heure , j'étais à l'atelier et j'ai eut , comme à chaque fois , une envie irrésistible de m'y remettre et d'avancer le chantier .
Je me suis toujours dit qu'il vallait mieux que ça traine plutôt que de vouloir finir trop vite et bacler le boulot . Je ne dirais pas que je suis perfectionniste mais je n'aime pas les solutions de facilité et je préfere imaginer et fabriquer moi même certaines pièces comme les commandes reculées , les pots au lieu de les acheter toutes faites .
Pour ce qui est des pots , je les ai réalisé avec des pots de 350 RD modifiés de tel sorte qu'ils soient à sonorité variable , de manière à pouvoir rouler soit en " échappement libre " soit assourdis .
pour les commandes reculées , je sais déja ce que je veux faire mais je n'en dirais pas plus pour l'instant !
Merci rené pour le lien Marzocchi en espérant qu'il y en ait encore en stock car j'ai bien envie de les monter ces 2 amortos , même si l'idée du mono me séduit toujours , vous m'avez foutu le doute du coup !
Je ne connaissais pas le blog de muligan machine
, mais je suis agréablement surpris d'y retrouver ma chose
!
A bientôt et promis je lâche pas l'affaire !
Mik
Quoi qu'il en soit je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon projet et de vos compliments .
Il n'y a pas une heure , j'étais à l'atelier et j'ai eut , comme à chaque fois , une envie irrésistible de m'y remettre et d'avancer le chantier .
Je me suis toujours dit qu'il vallait mieux que ça traine plutôt que de vouloir finir trop vite et bacler le boulot . Je ne dirais pas que je suis perfectionniste mais je n'aime pas les solutions de facilité et je préfere imaginer et fabriquer moi même certaines pièces comme les commandes reculées , les pots au lieu de les acheter toutes faites .
Pour ce qui est des pots , je les ai réalisé avec des pots de 350 RD modifiés de tel sorte qu'ils soient à sonorité variable , de manière à pouvoir rouler soit en " échappement libre " soit assourdis .
pour les commandes reculées , je sais déja ce que je veux faire mais je n'en dirais pas plus pour l'instant !
Merci rené pour le lien Marzocchi en espérant qu'il y en ait encore en stock car j'ai bien envie de les monter ces 2 amortos , même si l'idée du mono me séduit toujours , vous m'avez foutu le doute du coup !
Je ne connaissais pas le blog de muligan machine

A bientôt et promis je lâche pas l'affaire !

Mik