ouais , ben la t'as l'moral , paske tu pars sur une top merde , va etre beau le truc , avec de la plomberie une selle en peau d'morue un p'tit damier vert et orange , tos style ( s'cuse JOS )
Ps , j't'envoie ma dernière burne par la poste pour le barbeuk de quoi nourrir une vongtaine de personnes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :ouais , ben la t'as l'moral , paske tu pars sur une top merde , va etre beau le truc , avec de la plomberie une selle en peau d'morue un p'tit damier vert et orange , tos style ( s'cuse JOS )
Ps , j't'envoie ma dernière burne par la poste pour le barbeuk de quoi nourrir une vongtaine de personnes
merci lolo, enfin quelqu'un qui pense que jacky n'est pas le seul PORTUGAIS (et non tos, diminutif de portos qui est plutot pegoratif) du forum .........
pour la chignole jacky, t'as pas une photo d'une modif ressemblant un peu qu'on se fasse une idée
nonnn parce que le but ... c est qu elle ne ressemble à aucune autre .... quand j ai acheter le bidon j étais partis sur une réplique de daytonna ... " homologué " ... mais la sa sera plutôt un mélange de style .... j aimerais la " viellir " la plus possible ... pour te donner un exemple ... je suis en train de fabriquer des silencieux de oufffffffffff dans le style de celle la ....
.... queue de carpe ... juste pour vous donner une idée ... de mon grain ...
putain y sont moche ceux la !!!! t'es sur de ton coup ? remarque c'est que des silencieux, ça se change si tu viens a changer d'idée (ou a reprendre tes esprits)
si tu voulais vraiment la vieillir fallais la laisser tel quel en lui passant juste un coup de vernis mat
t inkékètte don poo ... j ai l habitude de me faire ch.é à bricoler des troucs pour rien ... ou au pire des cas je laisse le 4 en 1 avec " 1 " silencieux d origine de four .. du moment que c est poo homologué ... je kifff ....
au passage si y a un goo ... je recherche " 1 " silencieux d origine de 500 four ... même pourri sa m intéresse
sinon le " queue de morue " j adoreeeeeeeee