kawario a écrit :
Ne me dis pas que c'est celui qui y a dans le gîte,parce que là je supporterai pas, c'était mon seul ami pour me plonger dans ces yeux plein de compassion, pour fuire les blague salaces de J-D
Heu, y'a vachement de mots en trop là Blague, salace et J-D dans la même phrase, c'est super chaud mon gars
Heu, j'crois que vaut mieux que je sorte là
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
kawario a écrit :Bon bah j'ai peute etre un acheteur pour toi. A mon taf. Vers 1300e s'il le voit, je pense il le prendra !
t'as moyen de le ramener vers le 17 eme place de l'étoile ?
Ne me dis pas que c'est celui qui y a dans le gîte,parce que là je supporterai pas, c'était mon seul ami pour me plonger dans ces yeux plein de compassion, pour fuire les blague salaces de J-D
pour la livraison y a moyen de voir, mais çà va couter un max,
nuit à l'hotel, pti déj, gonzesses, et la suite
Merde c'est sur les gonzesses que ca va être chaud. étant homosexuel d'origine de fabrication de marque allemande je vous raconte pas. les gonzesse je les préfère en flat twin .... ou la gueule éclatée sur le bitume, y a peu de différence je sais.
mais il te faut combien de litre de kérosène pour remonter la bête par la rn7 ?
fait gaffe au radars , grande-gueule c'est déjà fait pécho par la 2CV des gendarmes avec sa bétaillère rouge vif !
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
pour la livraison,
nous devons, courant février, allez en région parisienne pour chercher un fourgon,
de toute façon nous devons faire l'aller et le retour,
alors autant que faire ce peu, charger le Dax à l'aller,
et au retour, y pas un truc à ramener, on ne sait jamais, des fois en causant
je sais que tu nous envie .... demande à antimachinchose, il te montrera comment faire pour honorer dignement ta ho... (on peut le dire sur le forum ?) avec son robinet et son zippo
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête