Page 2 sur 2
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 30 juil. 2009, 18:50
par pti_poi
j'pense que l'go tuninge a raison, ca doit tre une benelli tornado 900
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 30 juil. 2009, 20:51
par antitunning
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 30 juil. 2009, 22:03
par pti_poi
pour moué c'est plouche facile il est de bordeaux

tu paye ta rince blouson nouarr

Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 31 juil. 2009, 08:43
par dalo
blouson noir a écrit :
ferait mieu de monter des pneus de bagnole avec la bande de trouille qu'y a sur les bords de pneus

Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 31 juil. 2009, 13:28
par dalo
blouson noir a écrit :Ce style de remarque n'est pas a prendre 100% au sérieux , je m'explique :
Il faut prendre en considération que la largeur du pneu de la Benelli est au dessus de la moyenne des japonaises 190x50x17.
Il faut se dire aussi que ce gars attaque les longues routes a grandes vitesses et qu'il me parait impossible d'user les pneus sur les flancs .
Quand j'ai été en Allemagne il y a 2 ans , j'ai fais 4000 kms d'autoroutes en partant de Bordeaux et pour ne pas me trainer j'ai également pris les autoroutes françaises , résultat je me suis ramassé un beau plat sur le pneu arrière !(aucun virage !!!!!)
N'est ce pas plus valorisant que d'avoir des pneus biseautés et de rouler en ville !
Pour en revenir a cette Benelli , je ne me cache pas qu'il est hyper facile d'attaquer les virages avec ça ,faut il faire de la ville !
Attaquer le pneu jusqu'à la largeur maximum ,sur route signifie que la chute est au rendez vous !
http://www.moto-infos.com/guide-achat-1 ... racer.html
quand je lis la fiche technique je lis "180/55/17" comme la plus part des grosses japanese ... les R1 et autres sont meme a 190 d'origine maintenant.
si tu es une fois de passage, je te montrerai la tronche de mes pneus ... aussi bien les 180, que les 160, que les 130, et plus petit ...
et franchement, si y a bien un truc que j'evite c'est la ville !
et c'est surement un style de motard que je suis, mais j'essaye d'eviter au max l'autoroute.
en fait le concept pour utiliser les bords des pneus c'est d'emprunter des routes a virage ... ( pas comme dans le 71 hein greg ... ou y a que des lignes droites

)
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 31 juil. 2009, 14:10
par dalo
blouson noir a écrit : impossible !
en fait quand toi tu ne peux pas ou ne sait pas, personne d'autre ne le peux ?
c'est marrant, mais perso ( et j'en connais pleinnnnnnnnn ) c'est du deja fait ....
et pis ben les pneus en 190 ... ils vont encore mieux sur l'angle que les 180 ...
ce week end, je fais une sortie, je te prendrais des photos des pneus que je croise ... on voit rarement 3cm de bande de fouette sur un pneu ( sure que si je raconte ca on me croira meme pas

)
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 31 juil. 2009, 22:14
par Denis
j y serai encore cette année
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 01 août 2009, 18:08
par intiphereth
Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 01 août 2009, 22:45
par antitunning
nannn le polissage de bords de pneus ....

Re: partir pour londres direction l'ace cafe
Posté : 03 août 2009, 16:05
par intiphereth
blouson noir a écrit :
Quelques bons tatouages et il aura le look pour acheter une Harley !
(j'essaye de me divertir car aujourd'hui je sombre )
.......... l'habit ne fait pas le moine.............