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Re: Et si ...
Posté : 23 août 2009, 23:07
par crewunik
enzo.422 a écrit :
oui si tu changes le cadre, le bras osc ,les amortos et la fourche ,les roues !!! tu peux arriver a faire quelque chose !!!!!
t'as bien fait d'acheter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffff !!!!!!
Ben c'est prevu tout ça

(t'as vu, je le prend à la rigolade...)
Mon premier gros mono, c'est plutot sympa à conduire. Pas un foudre de guerre mais ça va bien le faire pour une petite transfo
Par contre indemarable à chaud...ne jamais caler...ne jamais caler...
Des nouvelles fraiches dès que je l'attaque, y'en a déjà 2 à finir
A++
Re: Et si ...
Posté : 23 août 2009, 23:14
par antitunning
Re: Et si ...
Posté : 24 août 2009, 10:22
par enzo.422
ben j'en ai eu deux , elles marchaient assez fort ,mais intransformable vu l'architecture du cadre !!!
j'avais changé la roue pour une 21 ,de 250 XL de 74 ,mis des "de carbon" pour la tenue de route !
Re: Et si ...
Posté : 26 août 2009, 21:30
par bricole_boy
quoi quoi quoi, un moteur Honda pas fiable ?
R'oh l'aut' hé !
Plus sérieusment, pour faire ton un dirt, j'avais les honda FT 500, rien dans le sac à priori mais gromono rime avec rigolo et la géométrie du cadre et la forme du réservoir était bien adapté à faire un dirt.
Y'en avais un sur le bon coin dans les yvelynes mais je ne sais pas 'il y est encore ...
Le souci d'un trail c'est que la géométrie du cadre est quand même particulière et que c'est pas facile à modifier.
C'est pour ça que je gicle mon trail (Freewind) pour une routière (R65) même si c'est sûr que niveau comportement moteur et chassis, je perds vachement dans l'équation (mais moi je m'en fous, je voulais un cardan)