y a intérêt ou j'sors le strohgreg a écrit :on est prêt à faire un effort

on r'fait le coup de la bouffe party à l'exter' sur l'temps de midi je suppose ? ....
Modérateur : Modérateurs du Forum
y a intérêt ou j'sors le strohgreg a écrit :on est prêt à faire un effort
si c'est que ça on peut t'envoyer des photosnono.lerat a écrit :Bon j'vais pas dire que j'vais viendre car vous seriez capable de pas m'croire ! mais ça m'f'rait plaisir de voire vos trogne cette année quand même ! .....
tu m'prendras une ou deux mousses en photos aussi !greg a écrit :si c'est que ça on peut t'envoyer des photosnono.lerat a écrit :Bon j'vais pas dire que j'vais viendre car vous seriez capable de pas m'croire ! mais ça m'f'rait plaisir de voire vos trogne cette année quand même ! .....
Bon, j'vous raméne un calva blanc de normandie, ou un noyau de Poissy de ..... Poissy?gam a écrit :y a intérêt ou j'sors le strohgreg a écrit :on est prêt à faire un effort.... et on essayera de se tenir "comme y faut" et d'plus aller rouler les pétard sur le stand de la police nationale
![]()
![]()
on r'fait le coup de la bouffe party à l'exter' sur l'temps de midi je suppose ? ....
ouai, c'est ce que je dis : à 2 autour d'une boutanche dans ou devant le parc floral, avec bédo ou pas : c'est pas une soirée.gam a écrit :on a pô dû faire le même salon alors, la dernière fois on est resté scotché avé le papillon jusqu'à pas d'heure à faire tourner la gnôle etP-K a écrit :sérieux ça fait 2 fois que la province monte à la capitale et le soir : nada
" houla !! 19h faut rentrer !!"
"j'ai le marchand de sable qui passe moi"....
innove mon pote, sors toi le doigt............... qui cherche la paillezode a écrit :PK! qu'est ce que tu veux qu'on organise?? on est tous honorablement connu dans l'coin! ramener des provinciaux avec de la paille dans leurssabots c'est un coup a nous faire remarquer encore![]()
Tu pourras certainement y commencer ta nuit, mais par contre tu la finiras surement avec les képis....antitunning a écrit :trop loin .. jveux pioncer sous la tourne eiffel à l ancienne ...![]()