Page 2 sur 6

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 22 sept. 2009, 23:13
par derrick
Bonne nouvelle ce soir! \:D/

J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant! :smt033

J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston! :smt068

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 23 sept. 2009, 08:05
par rené moto
soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 23 sept. 2009, 08:08
par Grendel
derrick a écrit :Bonne nouvelle ce soir! \:D/

J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant! :smt033

J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston! :smt068
Si elle a pas tournée depuis longtemps tu f'rais peut-être mieux d'inspecter le piston d'un peu plus près que par le puit de bougie non ? :-k Et puis s'il est dégueulasse, il sera sûrement pas tout seul ... :mrgreen:

En tout cas, bon courage, car à la vue des réactions des vrais connaisseurs, tu t'embarque dans du dur :p :p :p

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 23 sept. 2009, 17:38
par derrick
rené moto a écrit :soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement

C'est ce que je me suis dis... :smt003

Mais bon, je vais peut etre ouvrir tout ça avant d'essayer de démarrer. Je sais pas trop en fait! J' hesite! Suspense! =P~

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 23 sept. 2009, 21:43
par derrick
Ca y est les questions commencent... :mrgreen: CBracer à l'aide! :lol:

je voulais simplement savoir comment regler le flotteur et le pointeau du arbu...
PHOTO:

Image

Donc normalement, c'est 21 à la place de 26mm?
Et est-ce que la petite patte qui appuie sur le pointeau est bien placé?

Voilà, c'est tout! :lol:

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 23 sept. 2009, 22:11
par rené moto
la languette doit être en appui contre le pointeau pour avoir la bonne mesure

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 00:36
par derrick
C'est fait! merci du renseignement! Voilà un carbu propre (enfin l'interieur), et "reglé!

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 15:03
par Jomartin
dis toi que tu gagnera l'immense respect de tous les gens d'ici quand t'aura fini cette brèle !

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 18:33
par pti_poi
t'as oublié le :smt003 a la fin de ta phrase Jo'




:arrow: :smt033

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 19:22
par derrick
Je veux bien te croire!
Plus je lis des choses sur cette becane, plus je veux bien te croire!!! :mrgreen:

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 19:31
par antitunning
un conseil de " doué " fait la tourner correct avant les transfos ... :idea: :idea: :roll: après que tu auras tout trifouillé ... tu ne sauras plus d où viennent les blèms ... :-? :roll:

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 24 sept. 2009, 21:27
par elliott
J'AI TROUVER LE SOUCI DE TA BRELLE et ben c'est le pousse dans le carbu j'vois que sa qui puisse l'empêcher de tourné ... :smt003 :smt003

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 25 sept. 2009, 06:44
par greg
chui pas objectif mais 2 cylindres, c'est un de trop :mrgreen:

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 25 sept. 2009, 09:16
par néné
Ou alors , y'en manque 2 :smt033 :smt033 :smt033

Re: Honda 125 CB K5 - Fred

Posté : 25 sept. 2009, 10:44
par Jomartin
ou un seul !