Page 2 sur 6
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 22 sept. 2009, 23:13
par derrick
Bonne nouvelle ce soir!
J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant!
J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston!

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 23 sept. 2009, 08:05
par rené moto
soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 23 sept. 2009, 08:08
par Grendel
derrick a écrit :Bonne nouvelle ce soir!
J'ai réussi à récuperer le filetage du puit de bougie, juste en vissant et devissant un 10' aine de fois avec de l huile.
J'arrive à la mettre et a la retirer simplement avec 2 doigts maintenant!
J'ai eviter le pire, reste à voir si il y a pas trop de merde sur le piston!

Si elle a pas tournée depuis longtemps tu f'rais peut-être mieux d'inspecter le piston d'un peu plus près que par le puit de bougie non ?

Et puis s'il est dégueulasse, il sera sûrement pas tout seul ...
En tout cas, bon courage, car à la vue des réactions des vrais connaisseurs, tu t'embarque dans du dur

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 23 sept. 2009, 17:38
par derrick
rené moto a écrit :soupapes fermées, un petit coup de soufflette par le trou de bougie , et les copeaux sortiront par l'échappement
C'est ce que je me suis dis...
Mais bon, je vais peut etre ouvrir tout ça avant d'essayer de démarrer. Je sais pas trop en fait! J' hesite! Suspense!

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 23 sept. 2009, 21:43
par derrick
Ca y est les questions commencent...

CBracer à l'aide!
je voulais simplement savoir comment regler le flotteur et le pointeau du arbu...
PHOTO:
Donc normalement, c'est 21 à la place de 26mm?
Et est-ce que la petite patte qui appuie sur le pointeau est bien placé?
Voilà, c'est tout!

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 23 sept. 2009, 22:11
par rené moto
la languette doit être en appui contre le pointeau pour avoir la bonne mesure
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 00:36
par derrick
C'est fait! merci du renseignement! Voilà un carbu propre (enfin l'interieur), et "reglé!
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 15:03
par Jomartin
dis toi que tu gagnera l'immense respect de tous les gens d'ici quand t'aura fini cette brèle !
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 18:33
par pti_poi
t'as oublié le

a la fin de ta phrase Jo'

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 19:22
par derrick
Je veux bien te croire!
Plus je lis des choses sur cette becane, plus je veux bien te croire!!!

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 19:31
par antitunning
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 24 sept. 2009, 21:27
par elliott
J'AI TROUVER LE SOUCI DE TA BRELLE et ben c'est le pousse dans le carbu j'vois que sa qui puisse l'empêcher de tourné ...

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 25 sept. 2009, 06:44
par greg
chui pas objectif mais 2 cylindres, c'est un de trop

Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 25 sept. 2009, 09:16
par néné
Re: Honda 125 CB K5 - Fred
Posté : 25 sept. 2009, 10:44
par Jomartin
ou un seul !