Relever le cul de la bête...
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- barbu
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Re: Relever le cul de la bête...
en plus avec un peu de chance, tu monteras un amorto de meilleur qualité, et au final tu seras mieux partout
pilote officiel team AdT
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- Fils à néné
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Re: Relever le cul de la bête...
En changeant la hauteur de l'arriére de la moto,tu changeras l'inclinaison de ton bras oscillant.
De ce fait cela va changer l'effort de réaction a l'accéleration,aux gros gaz la chaine va tirer et le bras va chercher a descendre.
Mais vu que la roue est au sol c'est le cul de la moto qui va monter= pas un bon comportement en sortie de virage quand tu vas ouvrir en grand.
Il y a 3 solutions,1éme tu te fais faire une boite spécifique pour avoir le pignon sortie de boite sur l'axe de bras oscillant
2éme tu reste comme tu ai mais tu mets un coussin sur ta selle.
3eme tu revends la moto et tu t'achete un TRAIL si t'es vraiment trop grand et tu fais du supermotard.

De ce fait cela va changer l'effort de réaction a l'accéleration,aux gros gaz la chaine va tirer et le bras va chercher a descendre.
Mais vu que la roue est au sol c'est le cul de la moto qui va monter= pas un bon comportement en sortie de virage quand tu vas ouvrir en grand.
Il y a 3 solutions,1éme tu te fais faire une boite spécifique pour avoir le pignon sortie de boite sur l'axe de bras oscillant
2éme tu reste comme tu ai mais tu mets un coussin sur ta selle.
3eme tu revends la moto et tu t'achete un TRAIL si t'es vraiment trop grand et tu fais du supermotard.


