En tout genres,petites annonces,.......
Modérateur : Modérateurs du Forum
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 12 févr. 2010, 18:05
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 12 févr. 2010, 18:25
non mon gars, la fourche c'ets du 36x3, panzer divisiennen
la paille je l'attaque pas dans les champs moi, mais dejà en bottes c'est pour çà, faut surdimensionner la mecaniqeu un poil!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 12 févr. 2010, 18:30
vl'à la baïte
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Yeti
Free Twin
Messages : 3903 Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :
Message
par Yeti » 12 févr. 2010, 18:34
c'est pour cintrer les saucisses de strasbourg
rené moto
Message
par rené moto » 12 févr. 2010, 18:37
c'est un modèle utilisé depuis des années pour courber les bananes à l'arrivée des bateaux dans le port de Marseille
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 12 févr. 2010, 18:37
c'est vrai qu'en saucisses et saucissaunages, les gôs qui roulent en japs en connaissent un rayon!
les saucisses de strasbourg, droites ou courbes, l'essentiel c'est qu'elles croquent sous la dent, allez c'est biento la st valentin
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 12 févr. 2010, 18:41
merde les gars, c' est un modele haut de gamme arretez de deconner.
Serieusesement je vosu recommande le site
http://stores.shop.ebay.fr/NOS-COUPS-DE ... QQ_armrsZ1
c'est pas du viruel, j'ai cherché la came chez eux, c'est des gens charmant
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
rené moto
Message
par rené moto » 12 févr. 2010, 18:48
joglu00 a écrit : merde les gars, c' est un modele haut de gamme arretez de deconner.
Serieusesement je vosu recommande le site
http://stores.shop.ebay.fr/NOS-COUPS-DE ... QQ_armrsZ1
c'est pas du viruel, j'ai cherché la came chez eux, c'est des gens charmant
marche pas ton lien
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages : 1534 Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Message
par Jomartin » 12 févr. 2010, 21:37
ouais, marche pô le lien, tu peux cintrer quel diamètre au max ?
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
JLV
Free bar
Messages : 5462 Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37
Message
par JLV » 12 févr. 2010, 21:41
joglu00 a écrit :
C'est un truc pour agrandir les godasses ?
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
rené moto
Message
par rené moto » 12 févr. 2010, 22:04
je crois que mon beauf a la même
Yeti
Free Twin
Messages : 3903 Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :
Message
par Yeti » 13 févr. 2010, 10:54
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 13 févr. 2010, 10:54
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Yeti
Free Twin
Messages : 3903 Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :
Message
par Yeti » 13 févr. 2010, 10:59
joglu00 a écrit : je mijote la reparation de l afourche du basset
je vais peut etre egalement tenter de refaire une seconde fouche pour passer de 16" en 13" devant avec jante de bagnole.
Mais d'abord refaire rouler le tripode!
et le pourkoi ?
autre frein
autre pneu
je ne vois rien d'autre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages : 1534 Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Message
par Jomartin » 13 févr. 2010, 12:32
hm 50 mm max de cintrage.
Ils vendent d'autres matrices qui montent jusque 55 mm ?
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power