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Re: rotor

Posté : 17 janv. 2010, 03:13
par benboudi
Première caisse une opel Corsa...

Et une tenue de route... Particulière on va dire... L'arrière qui veut doubler l'avant tout le temps...

2 fossés, un nombre de tête à queue (ouh la cochonne!!!) même pas nomable et elle a fini avec 3 roues un soir de beaujolais nouveau :smt033

Mais rien à voir avec les jolies voitures sus (suce???) nommées...

Re: rotor

Posté : 17 janv. 2010, 15:36
par giome
première caisse...une 309 GTI blanche... :smt007
pareil arrière joueur :smt033 et ça à fini dans une voiture stationnée alors que j'allais au boulot trankillou à 3H00 du mat :smt021

Re: rotor

Posté : 17 janv. 2010, 22:49
par jos01
on peu pas dire que les 309 gti etaient réputées pour leur train ar (dommage pour ces gagnoles qui avaient un super moteur)
pas plus que les autres citées sur les messages précedents (surtout les renault :smt003 )

Re: rotor

Posté : 17 janv. 2010, 23:20
par manshivas
jos01 a écrit :on peu pas dire que les 309 gti etaient réputées pour leur train ar (dommage pour ces gagnoles qui avaient un super moteur)
pas plus que les autres citées sur les messages précedents (surtout les renault :smt003 )
Ben si qu'elle tenait bien ma RE-11.... :smt017
Bon c'est vrai, quand tu te réveil à 140 au beau milieu d'un virage un peut trop serré...... :-k La tenue de route est plutôt limite.... :-"
Par contre, elle a pas trop pliée elle était juste bien vrillée.... \:D/ :smt003

Re: rotor

Posté : 18 janv. 2010, 10:36
par SergioWai
Une vieille AX rouge (diesel) pour moi, le compteur a lache a plus de 356 000km, elle a bien du en faire 20/30 000 de plus avant que le joint de culasse lache. Il a fallu faire encore 20 bornes comme ca pour l'amener a la casse. J'etais pas fier! :lol:
La tenu de route, difficile a dire, pas evident pour le moteur d'entrainer le reste a des vitesses ou le chassis ne suit plus!!! :smt033