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Re: Changement de gicleurs
Posté : 11 janv. 2010, 21:50
par JLV
LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander....

Re: Changement de gicleurs
Posté : 11 janv. 2010, 22:30
par lolo37
jlv58 a écrit :LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander....

ouais , bon Ok t'as raison , roulante , ca sera plus facile pour l'emmener
dès qu'il fait beau (25° min ,) quelques filles tres peu vetues autour de la piscine , un bon pinard du bled , et
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Re: Changement de gicleurs
Posté : 11 janv. 2010, 22:46
par JLV
lolo37 a écrit :
dès qu'il fait beau (25° min ,)
Naaaaaann ! Maintenant !

Re: Changement de gicleurs
Posté : 11 janv. 2010, 23:04
par lolo37
jlv58 a écrit :lolo37 a écrit :
dès qu'il fait beau (25° min ,)
Naaaaaann ! Maintenant !

bon , ok chef ,,
et pour les filles

Re: Changement de gicleurs
Posté : 12 janv. 2010, 12:53
par jos01
si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la

Re: Changement de gicleurs
Posté : 12 janv. 2010, 15:41
par lolo37
jos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la

bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard british

Re: Changement de gicleurs
Posté : 12 janv. 2010, 16:57
par greg
ricard magazine ?
Re: Changement de gicleurs
Posté : 12 janv. 2010, 17:38
par lolo37
greg a écrit :ricard magazine ?
oui môssieu

j'ai fais le rallye Pastis Ricard

Re: Changement de gicleurs
Posté : 13 janv. 2010, 15:35
par jos01
lolo37 a écrit :jos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la

bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard british

et en plus t'ai journaleux

Re: Changement de gicleurs
Posté : 13 janv. 2010, 22:19
par antitunning
Re: Changement de gicleurs
Posté : 13 janv. 2010, 22:20
par lolo37
toi , vas t'faire déboucher l'gicleur par titiquéquètte

Re: Changement de gicleurs
Posté : 14 janv. 2010, 22:15
par antitunning
Re: Changement de gicleurs
Posté : 15 janv. 2010, 17:36
par pti_poi
LE glaoui, pas LES

on parle de lolo quand meme

Re: Changement de gicleurs
Posté : 14 mars 2010, 22:19
par djou
Bon ben maintenant que vous m'avez bien pourri mon post

vous allez peut-être pouvoir m'aider
voilà, le bécane est finie -->
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4391&start=60 mais réglage de la carburation à faire.
En effet, elle roule bien à faible ouverture des gaz et tient le ralenti, mais dès que j'ouvre, elle s'étouffe et ne prend pas ses tours.
Je ne peux accélérer que quand le starter est à fond et les coudes d'échappement ont bleuis en 5 minutes.
Si je fais une synthèse de vos précédents conseils, je mets des gicleurs en 118 au circuit principal secondaire (108 d'origine) et je remonte les aiguilles.
Ma question est de combien les remonter ?
Elles ne sont pas réglables, donc il faut que je mette des rondelles.
Les rondelles que j'ai font 0,8mm d'épaisseur, j'en mets combien ? 1, 2 ou plus ?

Re: Changement de gicleurs
Posté : 17 mars 2010, 20:34
par jbar10
salut, moi sur mon 750 GPZ j'ai aussi monté des K&N et j'ai passé les gicleurs principaux de 110 à des 150 (ke j'ai fait moi mm)

+ une synchro et maintenant c'est l'pied
