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Re: Changement de gicleurs

Posté : 11 janv. 2010, 21:50
par JLV
LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander.... :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 11 janv. 2010, 22:30
par lolo37
jlv58 a écrit :LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander.... :smt033

ouais , bon Ok t'as raison , roulante , ca sera plus facile pour l'emmener :smt033

dès qu'il fait beau (25° min ,) quelques filles tres peu vetues autour de la piscine , un bon pinard du bled , et
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Re: Changement de gicleurs

Posté : 11 janv. 2010, 22:46
par JLV
lolo37 a écrit : dès qu'il fait beau (25° min ,)
Naaaaaann ! Maintenant ! :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 11 janv. 2010, 23:04
par lolo37
jlv58 a écrit :
lolo37 a écrit : dès qu'il fait beau (25° min ,)
Naaaaaann ! Maintenant ! :smt033
bon , ok chef ,,et pour les filles :roll: :smt017

Re: Changement de gicleurs

Posté : 12 janv. 2010, 12:53
par jos01
si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la :mrgreen:

Re: Changement de gicleurs

Posté : 12 janv. 2010, 15:41
par lolo37
jos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la :mrgreen:
bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard british :smt017

Re: Changement de gicleurs

Posté : 12 janv. 2010, 16:57
par greg
ricard magazine ?

Re: Changement de gicleurs

Posté : 12 janv. 2010, 17:38
par lolo37
greg a écrit :ricard magazine ?
oui môssieu [-( j'ai fais le rallye Pastis Ricard :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 13 janv. 2010, 15:35
par jos01
lolo37 a écrit :
jos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la :mrgreen:
bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard british :smt017

et en plus t'ai journaleux :shock: :smt023 :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 13 janv. 2010, 22:19
par antitunning
sa doit poo être triste sooo :roll: :shock: :mrgreen:

Re: Changement de gicleurs

Posté : 13 janv. 2010, 22:20
par lolo37
antitunning a écrit :sa doit poo être triste sooo :roll: :shock: :mrgreen:
toi , vas t'faire déboucher l'gicleur par titiquéquètte :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 14 janv. 2010, 22:15
par antitunning
sans façon =; =; =; =; =; =; pis de toute façon elle m a confié qu elle préfère griffer les glaouis de vioccs ..... paraitrais qu il ya de la longueur .... :roll:

Re: Changement de gicleurs

Posté : 15 janv. 2010, 17:36
par pti_poi
LE glaoui, pas LES #-o :smt033 on parle de lolo quand meme :smt033

Re: Changement de gicleurs

Posté : 14 mars 2010, 22:19
par djou
Bon ben maintenant que vous m'avez bien pourri mon post :smt062 vous allez peut-être pouvoir m'aider :mrgreen:

voilà, le bécane est finie --> phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4391&start=60 mais réglage de la carburation à faire.
En effet, elle roule bien à faible ouverture des gaz et tient le ralenti, mais dès que j'ouvre, elle s'étouffe et ne prend pas ses tours.
Je ne peux accélérer que quand le starter est à fond et les coudes d'échappement ont bleuis en 5 minutes.

Si je fais une synthèse de vos précédents conseils, je mets des gicleurs en 118 au circuit principal secondaire (108 d'origine) et je remonte les aiguilles.

Ma question est de combien les remonter ?
Elles ne sont pas réglables, donc il faut que je mette des rondelles.
Les rondelles que j'ai font 0,8mm d'épaisseur, j'en mets combien ? 1, 2 ou plus ? :smt017

Re: Changement de gicleurs

Posté : 17 mars 2010, 20:34
par jbar10
salut, moi sur mon 750 GPZ j'ai aussi monté des K&N et j'ai passé les gicleurs principaux de 110 à des 150 (ke j'ai fait moi mm) :smt067 + une synchro et maintenant c'est l'pied :smt023