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Re: Presentation de SergioWai

Posté : 13 janv. 2010, 21:32
par Eric12
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 13 janv. 2010, 22:03
par antitunning
salut goo et ET EXCELLENT CHOIX LE 125 4 TEMPS !!!! :smt033 :smt033 :smt033 :smt023 ;) et écoute poo
la grand del ... c est poo une lumière ... :roll:

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 13 janv. 2010, 23:42
par giome
bienvenue ici l'ami !!

heuresement que tu n'as pas pris une rd...
:smt033 :smt033

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 14 janv. 2010, 08:55
par Grendel
antitunning a écrit : et écoute poo
la grand del ... c est poo une lumière ... :roll:
Cà m'aurait étonné :smt003 :smt003 Et pis d'abord: "lux est" mon pote :smt033

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 14 janv. 2010, 21:43
par antitunning
sa on le sait que t es à l est ... :smt003 :smt003 :smt003 :smt008

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 12:23
par SergioWai
Salut!

En effet je n'ai lu que du bon sur ce petit twin 4T, apparement super entre 8000 et 11 000 tr/min! Parfait pour une bourre entre deux cafes!
Honda annonce 1,6L/100km pour cette version :shock: :shock: a 50km/h. Ca fait 875km avec un plein de 14L! Y'a un truc??? :smt017

Bon j'ai hate de le recevoir la...et de savoir si il va peter! :twisted:

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 13:32
par Grendel
SergioWai a écrit :

Honda annonce 1,6L/100km pour cette version :shock: :shock: a 50km/h. Ca fait 875km avec un plein de 14L! Y'a un truc??? :smt017
Entre 8000 et 11 000 tr/min, :shock: y'a peu de chances qhand même ;)

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 14:07
par SergioWai
On est d'accord! Entre 8 et 11 000 c'est parait il la zone la plus sympa a exploiter sur cette brele. La ou tout ce passe! :smt068

Le reste c'est sur la doc Honda, ils ont du oublier de preciser qu'il y avait un vent par l'arriere :roll:

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 14:16
par Grendel
... et en sous-régime en 5ème... :smt003 M'enfin, de toutes les façons, les 125 en général çà a de l'autonomie \:D/

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 16:30
par greg
faut compter autour de 4l. en 125 c'est rare que tu roules sur un filet de gaz :smt003

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 15 janv. 2010, 18:51
par antitunning
:smt033 moi je roules avec la moitié d un moteur et du coup je consomme le double .... #-o #-o #-o :smt017

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 16 janv. 2010, 21:24
par Grendel
greg a écrit :faut compter autour de 4l. en 125 c'est rare que tu roules sur un filet de gaz :smt003
Je suis témoin \:D/ Cà ne roule pas, mais alors pas du tout, sur un filet de gaz :smt003 :smt003 :smt003

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 16 janv. 2010, 21:31
par pti_poi
et l'ensemble moteur boite d'un CG est trèes mais alors TRES costaud :shock: :mrgreen:
brrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa.klonk.brrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour l'avoir suivi dans les cols auvergnats c'est a voir :smt033 :smt033 tout a la volée :smt023 :mrgreen:

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 17 janv. 2010, 02:32
par antitunning
et en amazone dans dijon ... :shock: par contre à l arrêt c est sport ... :smt033 :smt023

Re: Presentation de SergioWai

Posté : 20 janv. 2010, 15:44
par SergioWai
Salut!

Bon alors la petite devrait montrer son nez en fin de semaine (oui les japonais bossent le dimanche! :p )

J'ai trouve une photo du cadre sur le net :
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Y'a de quoi couper! :shock: :lol: :shock:

Sinon je trouve qu'un rese de Yamaha SRV250 lui irait bien, en renforcant les aretes avec une belle peinture, ca ressemble a ca:
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Et pour finir, je viens de tomber sur une fourche tout equipee de NSR250R, prix de depart a 8 roros :
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Ca ferait bien mechant, mais je me demande si ca va etre un peu lourd pour une 125, pis comment savoir si c'est adaptable? Il y a des standards pour les douilles de direction (diametre en particulier)?
Enfin de toute facon, la c'est pas les memes diametres de roues, et faudrait que je trouve un train arriere pour aller avec, et la par contre, pour adapter au cadre, ca doit etre marrant!

Et les roues c'est pareils pour les entraxes, le type d'axe, les fixations, y a des standards?...comment savoir tout ca? Je galere un max pour essayer de trouver des roues a rayon.

PS : Tout le monde voit les photos? Je m'essaie a Picasa...