Inazuma 750 Gorilla
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Je roule en : mode Lose
Re: Inazuma 750 Gorilla
Je vois pas en quoi un résa d'INAZUMA peut être qualifié de moche ...
J'aime beaucoup cette moto (ma première) sauf au niveau moteur ou ça manque un peu de rugueux en bas du compte tours !
Sinon, je repense avec émotions à toutes les conneries que j'ai faite avec comme tirer une pointe de feu de dieu les genoux coincés sous le reservoir pour tenir accroché à la bête ou des arsouilles ou arrivé à 160 je me décidais à calmer le jeu en passant le rapport supérieur, puis le rapport supérieure puis le rapport suppérieur, ben ouais, 160 en 3e, ça jappe !
J'aime beaucoup cette moto (ma première) sauf au niveau moteur ou ça manque un peu de rugueux en bas du compte tours !
Sinon, je repense avec émotions à toutes les conneries que j'ai faite avec comme tirer une pointe de feu de dieu les genoux coincés sous le reservoir pour tenir accroché à la bête ou des arsouilles ou arrivé à 160 je me décidais à calmer le jeu en passant le rapport supérieur, puis le rapport supérieure puis le rapport suppérieur, ben ouais, 160 en 3e, ça jappe !
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
-
- Fils à néné
- Je roule en : Voxan 1000 CafeRacer
Ca me changera des 130 en 1re de la 1098...
L'Inaz sera ma moto urbaine de tous les jours donc 160 en 3, ca suffit en ville

L'Inaz sera ma moto urbaine de tous les jours donc 160 en 3, ca suffit en ville

- bricole_boy
- Crasseux de base
Bah dis donc, dans la série de celui qui pisse le plus loin, une 1098, ça pisse sacrément loin !
Perso j'ai revendu mon Inazuma pour un mono en supermot' deux fois moins puissant avec lequel j'allais à la même vitesse en ville, un peu moins vite sur l'autoroute et au moins aussi bien sur les petites départementales et le tout en m'amusant bien plus !
Par contre, ce que j'ai regretté c'est ce look classique et classe (par exemple résa a un peu la forme de celui d'un XJR en étant bien plus fin dans la ligne)
Et pour revenir aux perfos, l'arsouille à 160 a commencé parce que j'ai fait le holeshot à un furieux qui s'était pointé en stoppie entre les bagnoles avant de faire donner de la voix à son ZRX façon broap, broap ...
Bon, il m'a dépouillé dans les virages qui suivaient (j'avais 3 mois de permis moto) mais c'est pour dire que les motos sont généralement tellement performantes dès les modèles de base que ce qui fait principalement la différence, c'est le bonhomme qui est dessus ...
Si il faut, moi sur une 1098, Rossi sur un PX125, je me fais pourrir ... (et très certainement moi sur un 1098, Rossi sur un CB 400 N, je vois pas le jour ...)
Perso j'ai revendu mon Inazuma pour un mono en supermot' deux fois moins puissant avec lequel j'allais à la même vitesse en ville, un peu moins vite sur l'autoroute et au moins aussi bien sur les petites départementales et le tout en m'amusant bien plus !
Par contre, ce que j'ai regretté c'est ce look classique et classe (par exemple résa a un peu la forme de celui d'un XJR en étant bien plus fin dans la ligne)
Et pour revenir aux perfos, l'arsouille à 160 a commencé parce que j'ai fait le holeshot à un furieux qui s'était pointé en stoppie entre les bagnoles avant de faire donner de la voix à son ZRX façon broap, broap ...
Bon, il m'a dépouillé dans les virages qui suivaient (j'avais 3 mois de permis moto) mais c'est pour dire que les motos sont généralement tellement performantes dès les modèles de base que ce qui fait principalement la différence, c'est le bonhomme qui est dessus ...
Si il faut, moi sur une 1098, Rossi sur un PX125, je me fais pourrir ... (et très certainement moi sur un 1098, Rossi sur un CB 400 N, je vois pas le jour ...)
125 CB T fan club !!!
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Bienvenu au club
Je suis certain que Rossi me battrai à trottinette s'il le voulait...

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
rossi reste qu'un homme...
je voudrais bien voir comment il gère sur un circuit routier... genre TT.
c'est le roi de la trajectoire mais il aime pas prendre de risques.
je voudrais bien voir comment il gère sur un circuit routier... genre TT.
c'est le roi de la trajectoire mais il aime pas prendre de risques.

what happens in the garage, stay in the garage !!
- lasticot
- Crasseux de base
- Je roule en : cb 5000000000
boarf je pense qu'il pourrait bien rouler en TT mais la sachant qu'il est sous contrat moto GP avec yam il doit etre pisté a fond dans toutes ses activités donc tres limité et éviter les prises de risques. Bon sinon SSSSANNNNNNSSSSSSS BUUUULLLLEEEEEEEE 

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- Grendel
- Neveu d'lolo37
Oupspti_poi a écrit :![]()
![]()
c'est leur petit jardin secret ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- bricole_boy
- Crasseux de base
Le plastique, c'est fantastique !
Bien qu'il n'y en ai pas lourd sur les photoshopperie de l'Inazuma sus-citée ...
Bien qu'il n'y en ai pas lourd sur les photoshopperie de l'Inazuma sus-citée ...
125 CB T fan club !!!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
nous perso du moment qu on se fait des coupaings ....
et c est vrais qu il est canon le totoschop ...

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
bricole_boy a écrit :Le plastique, c'est fantastique !
Ouais!!! Et il y a même pas de commandes reculées sur le toshop!
C'est y normal?
- Grendel
- Neveu d'lolo37
Heuuuuuh, y'a pas de commandes du tout en faitbenboudi a écrit :
Ouais!!! Et il y a même pas de commandes reculées sur le toshop!
C'est y normal?

-
- Fils à néné
- Je roule en : Voxan 1000 CafeRacer
Ca sert à rien le frein arrière !
En fait le but du montage etait de me faire une idée de l'aspect générale de la moto une fois terminée, pas de recréer la réalité avec précision !
J'ai déjà les commandes reculées et j'ai vu ce qu'elles donnaient montées
Pour le pot, je comptais effectivement raccourcir le tube sans toutefois arriver jusqu'au cadre pour conserver un peu de garde au sol.
Quelqu'un aurait-il un bon peintre pas trop cher (de préférence en région parisienne mais pas obligé) ?
J'ai des jantes et un bras oscillant à (re)faire en epoxy et un réservoir à faire en polyuréthane...
Un carrossier bagnole m'a déjà tout fait pour pas cher mais la peinture (à l'eau + vernis solvanté) est vraiment trop fragile. En plus il a merdé des trucs...
En fait le but du montage etait de me faire une idée de l'aspect générale de la moto une fois terminée, pas de recréer la réalité avec précision !
J'ai déjà les commandes reculées et j'ai vu ce qu'elles donnaient montées

Pour le pot, je comptais effectivement raccourcir le tube sans toutefois arriver jusqu'au cadre pour conserver un peu de garde au sol.
Quelqu'un aurait-il un bon peintre pas trop cher (de préférence en région parisienne mais pas obligé) ?
J'ai des jantes et un bras oscillant à (re)faire en epoxy et un réservoir à faire en polyuréthane...
Un carrossier bagnole m'a déjà tout fait pour pas cher mais la peinture (à l'eau + vernis solvanté) est vraiment trop fragile. En plus il a merdé des trucs...

Modifié en dernier par dante le 17 janv. 2010, 23:46, modifié 1 fois.
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 650kz 900cbr 125de56
r kustom a marly de la part de cedric57 !!il peut meme avoir des candys