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Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 00:06
par bricole_boy
Je vois pas en quoi un résa d'INAZUMA peut être qualifié de moche ...
J'aime beaucoup cette moto (ma première) sauf au niveau moteur ou ça manque un peu de rugueux en bas du compte tours !
Sinon, je repense avec émotions à toutes les conneries que j'ai faite avec comme tirer une pointe de feu de dieu les genoux coincés sous le reservoir pour tenir accroché à la bête ou des arsouilles ou arrivé à 160 je me décidais à calmer le jeu en passant le rapport supérieur, puis le rapport supérieure puis le rapport suppérieur, ben ouais, 160 en 3e, ça jappe !
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 00:13
par dante
Ca me changera des 130 en 1re de la 1098...
L'Inaz sera ma moto urbaine de tous les jours donc 160 en 3, ca suffit en ville

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 00:47
par bricole_boy
Bah dis donc, dans la série de celui qui pisse le plus loin, une 1098, ça pisse sacrément loin !
Perso j'ai revendu mon Inazuma pour un mono en supermot' deux fois moins puissant avec lequel j'allais à la même vitesse en ville, un peu moins vite sur l'autoroute et au moins aussi bien sur les petites départementales et le tout en m'amusant bien plus !
Par contre, ce que j'ai regretté c'est ce look classique et classe (par exemple résa a un peu la forme de celui d'un XJR en étant bien plus fin dans la ligne)
Et pour revenir aux perfos, l'arsouille à 160 a commencé parce que j'ai fait le holeshot à un furieux qui s'était pointé en stoppie entre les bagnoles avant de faire donner de la voix à son ZRX façon broap, broap ...
Bon, il m'a dépouillé dans les virages qui suivaient (j'avais 3 mois de permis moto) mais c'est pour dire que les motos sont généralement tellement performantes dès les modèles de base que ce qui fait principalement la différence, c'est le bonhomme qui est dessus ...
Si il faut, moi sur une 1098, Rossi sur un PX125, je me fais pourrir ... (et très certainement moi sur un 1098, Rossi sur un CB 400 N, je vois pas le jour ...)
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 16:01
par Grendel
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 16:07
par giome
rossi reste qu'un homme...
je voudrais bien voir comment il gère sur un circuit routier... genre TT.
c'est le roi de la trajectoire mais il aime pas prendre de risques.

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 17:05
par lasticot
boarf je pense qu'il pourrait bien rouler en TT mais la sachant qu'il est sous contrat moto GP avec yam il doit etre pisté a fond dans toutes ses activités donc tres limité et éviter les prises de risques. Bon sinon SSSSANNNNNNSSSSSSS BUUUULLLLEEEEEEEE

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 19:55
par antitunning
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 21:21
par Grendel
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 janv. 2010, 22:47
par bricole_boy
Le plastique, c'est fantastique !
Bien qu'il n'y en ai pas lourd sur les photoshopperie de l'Inazuma sus-citée ...
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 janv. 2010, 02:34
par antitunning
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 janv. 2010, 03:23
par benboudi
bricole_boy a écrit :Le plastique, c'est fantastique !
Bien qu'il n'y en ai pas lourd sur les photoshopperie de l'Inazuma sus-citée ...
Ouais!!! Et il y a même pas de commandes reculées sur le toshop!
C'est y normal?
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 janv. 2010, 14:01
par Grendel
benboudi a écrit :
Ouais!!! Et il y a même pas de commandes reculées sur le toshop!
C'est y normal?
Heuuuuuh, y'a pas de commandes du tout en fait

C'est une version automatique ?

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 janv. 2010, 15:38
par dante
Ca sert à rien le frein arrière !
En fait le but du montage etait de me faire une idée de l'aspect générale de la moto une fois terminée, pas de recréer la réalité avec précision !
J'ai déjà les commandes reculées et j'ai vu ce qu'elles donnaient montées
Pour le pot, je comptais effectivement raccourcir le tube sans toutefois arriver jusqu'au cadre pour conserver un peu de garde au sol.
Quelqu'un aurait-il un bon peintre pas trop cher (de préférence en région parisienne mais pas obligé) ?
J'ai des jantes et un bras oscillant à (re)faire en epoxy et un réservoir à faire en polyuréthane...
Un carrossier bagnole m'a déjà tout fait pour pas cher mais la peinture (à l'eau + vernis solvanté) est vraiment trop fragile. En plus il a merdé des trucs...

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 janv. 2010, 17:40
par cedric57
r kustom a marly de la part de cedric57 !!il peut meme avoir des candys